|
|

|
Ben ça alors ! :eek: :garcon: :langue:  Alors, heureuse ? Tu te laissais l'éventualité que la première piste n'ait pas été la bonne, donc j'imagine que ça n'a pas été la mega surprise et le mega retournement de situation, si ? Comment t'as fait pour faire un mec ?  
|
|

|
ben surtout que mon gygy m'avait déjà fait le même coup pour Antonin, qui lui aussi était une fille à 3 mois!!  sur le coup je me suis dit, c'est pas vrai, encore une fois il s'est planté avec moi X-) :sceptic: :confus:c pas possible!  et là il a gelé l'image sur une belel paire de cou.... et je me suis dit, ben si pas de doute c bien un second tit mec! :garcon: je en suis ni surprise ni décue, un bébé en bonne santé me va très bien, vu qu'on a déjà un garçon et une fille! :nirvana: j'avais un peu peur de la récation d'Emilie, mais elle est ravie aussi, elle a juste dit"ben c pareil maman, je pourrai quand même t'aider pour s'occuper de lui?" 
le choix du prénom va encore être dur, car zom n'est pas hyper ok avec ma liste, mais comme pour Antonin je compte bien le faire plier! :langue:
|
|

|
coucou ! je suis de passage pour te dire bravo pour ton petit mec
|
|

|
|
|

|
Ah, moi qui comptait te vendre mes vétements de filles ! (-:
Non. L'essentiel c'est que tt se passe à merveille. Bises