Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit gars pour Eugénie finalement ! - Forums Familles

Sev13
Un petit gars pour Eugénie finalement !
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 08:00

Ben ça alors ! :eek: :garcon: :langue: coeur
Alors, heureuse ?
Tu te laissais l'éventualité que la première piste n'ait pas été la bonne, donc j'imagine que ça n'a pas été la mega surprise et le mega retournement de situation, si ?
Comment t'as fait pour faire un mec ? Very Happy
bisous
Eugenie
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 08:15

ben surtout que mon gygy m'avait déjà fait le même coup pour Antonin, qui lui aussi était une fille à 3 mois!! Very Happy fou
sur le coup je me suis dit, c'est pas vrai, encore une fois il s'est planté avec moi X-) :sceptic: :confus:c pas possible! fou
et là il a gelé l'image sur une belel paire de cou.... et je me suis dit, ben si pas de doute c bien un second tit mec! Very Happy coeur :garcon:
je en suis ni surprise ni décue, un bébé en bonne santé me va très bien, vu qu'on a déjà un garçon et une fille! :nirvana:
j'avais un peu peur de la récation d'Emilie, mais elle est ravie aussi, elle a juste dit"ben c pareil maman, je pourrai quand même t'aider pour s'occuper de lui?" coeur Wink Very Happy

le choix du prénom va encore être dur, car zom n'est pas hyper ok avec ma liste, mais comme pour Antonin je compte bien le faire plier! :langue:
Boogie
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 08:20

coucou !
je suis de passage pour te dire bravo pour ton petit mec coeur
Angelyon
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 09:41

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
NAT38
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 12:58