|
|

|
salut les filles,
je profite d'un peu de temps (ca devrait pas durer ge pour venir vous faire un ch'ti coucou, vous dire que même si je ne viens plus poster, je prends régulièrement de vos nouvelles en lisant vos posts et vous donner quelques news. Ici tout va bien, nous revenons d'une semaine de ski à Valmorel où nous en avons tous bien profité . Lou adore skier et se débrouille pas mal. Liam aurait sans doute apprécié d'essayer le ski mais il a des pieds beaucoup trop petits (première pointure possible = 24 alors qu'il ne chausse que du 21. Il en manque un peu !!!) Après une période assez difficile avec Lou, il semblerait qu'elle ait passé un cap (ça a correspondu avec le passage des évaluations à l'école, y'a t'il un lien ???? ) et même si elle garde son caractère affirmé, elle est beaucoup plus cool à gérer. Liam quant à lui m'épuise. Cécile disait que Pauline lui faisait 12 conneries en 10 secondes, je crois qu'une fois de plus on a tiré le même numéro !!!! Bouhhhhhhhhh.
Côté boulot, tout va mieux aussi. Je suis de nouveau sur un boulot qui me motive et qui me plait. Par ailleurs, je me suis enfin décidée à entamer une démarche pour changer de boite. J'ai donc répondu à une annonce et suis en attente de retour. Côté perso, tout va également bien. J'ai perdu 18 kilos depuis octobre grâce à un régime hyper protéiné dans lequel je me sens bien et que je ne trouve pas trop contraignant. Nous sommes en pleine perspective de travaux puisque nous avons signé pour une véranda de 28 m2 + un patio, ce qui devrait nous offrir une pièce de vie supplémentaire. Nos préparatifs de mariage avancent bien. J'ai choisi ma tenue hier et elle va donc commencer à être créée. Mon premier essayage aura lieu mi-mai. Nos alliances sont choisies. En gros, il nous reste les faire-parts (en cours de création), les menus, la liste d'invités, la tenue de monsieur et celles des enfants, mon bouquet et ce que je mettrai sur ma tête. pour le reste, tout est quasi bouclé (sauf si on a oublié quelque chose de méga important !!! )
Voili voilà pour les news mes loutes Je vous bisoute très fort toutes autant les unes que les autres ainsi que tous vos p'tits loups
|
|

|
Pleins de bonnes nouvelles 
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
|
|

|
ah oui bien!!!! je dis bravo++++ pour les kilos perdus car c vraiment pas facile
|
|

|
C'est chouette tout ça !! Et bravo pour les kilos en moins. 18kg en 6 mois, c'est magnifique . C'est pour rentrer dans ta belle robe ?
Tu sauras quand pour ton boulot ? C'est pour bosser autant ou moins ?
à tes adorables monstres
|
|

|
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
|
|

|
kikoooo toi,
peu de temps pour venir aussi .......contente de te lire
allez je refile deja bosser un peu plus (chui au taffe .chut!! ) pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
Ca a l'air de gazer  Génial pour la robe 

|
|

|
Plein de bisous ma loute, dès que je trouve 2 minutes je te maile
|
|