|
|

|
nous sommes rentrés de vacances, dimanche
C'était super 15j de soleil avec 18 20°c le pied on a rarement eu ça à Pâques. Les petits se sont eclatés sur la plage. on a fait des pique niques, visiter des grottes, des chateaux, des barrages etc tout ça sans poussette, Tom marche pendant des heures le petit père, on était super content de pouvoir enfin lâcher cette poussette depuis 4ans qu'on se la trimballe (paul + tom)  Tom va bien, super bien même il progresse toujours aussi vite, après les formes , les couleurs, les chiffres jusqu'à 15, l'alphabet il a la folie de tout compter, ça va même jusqu'à compter les boutons de mes chemisiers ou gilets . Il commence à réclamer l'école et aller avec son frère, il veut voir des copains comme il dit. Sinon il a encore poussé inutile de vous le dire on doit être vers 97-98cm en ce moment  Et grande nouvelle, depuis hier mr va sur le pot la journée comme ça il a voulut que je lui mette une culotte et après 3 accidents, il a compris le truc, ce matin il m'a même demandé d'y aller dehors dans la rue, il a fait debout comme un grand..
ce week end je vais voir ma grand mère, qui refait une rechute, certainement une nouvelle transfusion en perspective.
Je repasserai vous faire un petit coucou à l'occasion
Bisous les filles et pour les futures mamans couvez bien
valérie
|
|

|
Je vois que les nouvelles sont bonnes et tant mieux, ça fait plaisir. Mis à part pour ta grand mère  Dis donc, quels progrés ton bonhomme!!! Bravo!!! Méline compte comme suit: 1-2-4-5-6 et voilà, ça s'arrête là et le 3, n'en parlons pas, elle ne veut pas en entendre parler :roule: Je vois que ton bonhomme a bien poussé. Nous avons eu la surprise à la visite des 30 mois hier que Méline mesurait 96cm, la pédiatre trouve qu'elle est grande pour une fille(j'avais mis un Cr qui est sur l'autre page) En tous cas, contente de te revoir ici. Bisous. Elise et Méline.
|
|

|
Super ttes ces bonnes nouvelles ! Et Tom est très grand alors et bravo pour les chiffres (Lisa compte jusqu'à 10 en sautant en général le 4) et pour le pot !
|
|

|
Super :nirvana: :nirvana: :nirvana: Je vois que vous avez passé de bonnes vacances, c'est génial :nirvana:
|
|

|
super
|
|

|
que de bonnes nouvelles 
grosses pensées à ta grand mère
|
|

|