|
|

|
Bonjour à vous toutes,je viens vous lire à tous les jours sans toutefois répondre à vos posts et je dois vous dire que de vous lire me rempli d'émotions. leurs:
Je revis les moments oh! combien difficiles avant de réussir à enfin concevoir Béatrice (qui aura 1 an le 21 septembre prochain).
Comme vous j'en ai fait des tests ----,comme vous j'ai vécu d'espoir ,j'ai pleuré leurs:,j'ai ragé :rage:,j'ai été jalouse de voir toutes ces mamans enceintes avec leurs beaux ventres ronds et moi avec mon infertilité qui n'y arrivait pas. :\(
En août 2002 j'avais fait une GEU,perdu une trompe et presque ma vie,je voulais tout lâcher après,il n'était plus question pour moi de retenter de faire un bébé mais ce fût plus fort que tout et les tentatives infructueuses reprirent juqu'en janvier 2004 ou l'impossible se produisit enfin: un test ++++.Oui j'ai eu la peur au ventre durant toute ma grossesse mais sans raison car ma grossesse fût fantastique.
C'est ce que je vous souhaite les filles...
une grossesse fantastique!!!
Et je suis sincère,vraiment!!! :fleur: :fleur: :fleur:
Bisous 
Katia :quebec: et Béatrice :fille:11 mois aujourd'hui
|
|

|
ma grande Ta fille est splendide Sandra
|
|

|
c'est vrai qu,elle est magnifique ta Béatrice et elle va faire ça comme une grande au cpe dans uen semaine !
|
|

|
Ca fait plaisir de te lire!!! Tu comptes avoir un autre bébé? Quand? Bise à Béatrice! Sybille 
|
|

|
merci pour ton message :fleur: gaelle
|
|

|
Coucou Ecto,
Merci pour ton beau message.
Je vois que Biscotte a trouvé une nouvelle petite copine. Ahhh ces bernois !!! (mes parents en ont 1)
Gros gros bisous et beaucoup de joie avec ta super petite famille.
Nado
|
|

|
et merci pour ce message d'espoir.
|
|