Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un petit compte rendu - Forums Familles

Christelle.D524
un petit compte rendu
Envoyé le: samedi 23 février 2008 11:25

Hello tout le monde,
je sais ca fait un bail que je ne suis pas venue mais en ce moment c'est la course vous allez comprendre au long du message.
Donc ici tout va bien les enfants poussent bien.
- Alycia se porte bien elle fait un bon debut de cp elle aime bien l'ecole ms question devoir c'est un peu plus difficile enfin on verra j'en parle autour de moi et chez eux c pareil donc je me rassure.
- Timéo est chez les petits a l'ecole il a eu de bonnes evaluations aussi meme si j'en doutais en fait on a deux enfants completement differents lui c un peu je m'en tape je sais pas faire lol.
Il ne prend plus de tetine depuis le debut de l'année ca va le passage c'est bien passé.
- Ivana vient de feter ses 4 mois comme ca passe vite elle est super souriante, elle est agréable on ne dirait meme pas qu'on a un 3eme bebe a la maison. Elle fait des bonnes nuits prend son dernier bib vers 21h et le prochain vers 8h30 elle prend 4 bibs par jour.
- Moi ca va j'ai fait une ponction debut d'année et pas de cellules cancereuses donc je continues mon traitement jusque fin d'année ensuite nvelle ponction et apres operation.
- Notre maison ca y est c'est commence je vous joint des fotos normalement le demenagement est prévu pour juillet ca tombe bien pour l'ecole.

voila les fotos :

c'est le we dernier lors du bapteme d'Ivana

premiere fois dans la chaise elle etait tte contente

sur son tapis d'eveil

notre entrée de maison

la maison complete vu de devant

Voila
gros bisous
Christelle

Heureuse maman d'Alycia (26/07/01), de Timéo (22/11/04) et d'Ivana (22/10/07)
Marie-Jose
un petit compte rendu
Envoyé le: samedi 23 février 2008 21:19

Smile jolie petite famille, et superbe nouvelle maison, tout pleins de bonheur
Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
kesisa
un petit compte rendu
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 11:07

Shocked Shocked comme elle a chnager Ivana !!!!
elle est superbe, et tes grands tout pareilcoeur coeur
ta maison monte vite dis donc !!!Shocked Shocked
K-rine
un petit compte rendu
Envoyé le: lundi 25 février 2008 11:08

coucou,

tes grands ont drôlement changé!!! et ta puce a des yeux sublimes.... elle a effectivement l'air cool!

De bonnes nouvelles aussi de ta santé... c'est presque la meilleure nouvelle non? Bon courage pour ta prochaine ponction, c'est pas forcément un bon moment à passer.
bisous
K-rine
Laurence.T155
un petit compte rendu
Envoyé le: lundi 25 février 2008 15:48

t'as eu le message pour le touquet
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum