Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un mois difficile pour Clem et pourtant - Forums Familles

Magalettec
Un mois difficile pour Clem et pourtant
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 07:28

ça ne l'a pas empêché de grandir ! :sceptic::

Elle nous a fait gastro-bronchite-gastro, donc : peu d'appétit, de la fatigue, je me suis dit que ce mois-ci n'avait du trop lui profiter au niveau croissance.

Ben si :sceptic:, nous sommes allés hier lui acheter une paire de chaussons et la vendeuse me dit : elle ne sont pas trop petites ses baskets ? Moi : ben, je ne pense pas, elles ont trois semaines !!! Elle : ben votre fille marche les pieds rentrés, c'est un signe, faudrait vérifier....et effectivement, elles étaint légèrement trop grandes quand on les a achetées et hier, oh surprise, son gros orteil dépasse la taille de la semelle :oh:c'te honte, la mère indigne :roule:....mais trois semaines les godasses, les boules !!!!Elles n'ont même pas eu le temps d'avoir une éraflure :-/....comme quoi, même malade, ils poussent nos petits (-:

Mag
Api
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 07:50

mdr Very Happy Very Happy Very Happy mère indigne non...mais bon c'est pas évident vue qu'à cet âge ils disent trop rien fou fou

En tout cas j'espère que ta puce va être de nouveau en forme, vivement les beaux jours que les microbes disparaissent trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

gros bisous

API :fleur:
Angelyon
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 07:54

ah oui dis donc en 3 semaines :eek:
Moi non plus je n'aurais jamais pensé à vérifier 3 semaines après l'achat d'une paire de chaussures, ça c'est sûr Very Happy
Heureusement qu'elle pousse bien pauvre tite puce, ça lui donne des forces, et elle en a besoin en ce moment, tite mère coeur
Sev13
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 19:22

Incroyable ! Même mal fichu ils poussent encore comme des champignons ! Quelle nature ta petite Clémentine ! Razzomme:
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum