|
|

|
alors ca donnerait 1.80m pour arnaud.... et 1m67 pour ma pépette.....
parcontre , j'ai fait le calcul pour moi..... c'est à coté de la plaque...... donc je crains que ca ne marche pas vraiment..... je devais faire 1m63 d'apres les calculs.... je fais 1m70.... ca fait un ecart important qd meme.... et pour zom c'est pire, d'apres les calculs ils devrait faire 1m67 et il fait 10 de plus ! je pense que ca dépend aussi de la vie que tu mènes... par exple si tu fais de la gym à haute dose: tu seras plus petite... :roule: anne, arnaud et tit'crevette :fille:

|
|

|
C'est quoi ce message ??? C'est pas du tout ce que j'avais écrit !
Alors je recommence : Ma gygy m'a conseillé de boire plus, pour avoir plus de liquide amniotique. J'ai été quelque peu stupéfaite, n'imaginant pas une seconde qu'il pouvait y avoir un lien entre les 2 (un peu fastoche, je trouve, non ?). Quelqu'un a des infos là-dessus ? Merci pour vos réponses. bises sev13
|
|

|
je ne sais pas si c'est vraiment lié, car pour BB4 j'ai beaucoup bu (canicule de 2003 aidant beaucoup) et pourtant j'avais très peu de liquide amniotique. mais c'est vrai qu'il est recommandé de toutes façons de boire suffisamment, ne serait-ce que pour aider les reins à bien éliminer les déchêts et aussi pour éviter une déshydratation pour la maman.
|
|

|
J'avais peu de liquide moi..et oui, le gyneco de l'hopital m'avait conseillé de boire bcp mais je ne penses pas qu'il y avait un lien direct...enfin chsais pas tiens !
|
|

|
boire bcp pdt une canicule ça équivaut à boire peu ss canicule donc c pas significatif.... Mais bon je savais pas qu'il y avait un lien ! En plus c pas d'en av bcp qui aide à ce que le liquide ne se teinte pas à la fin, je pense que la nature est bien faite et que qd on est enceinte on a du liquide pour le bb en quantité suffisante même si on en a pas bcp... Mais bon boire c bien enciente ou pas, pr les reins, la santé...
|
|

|
Si, si, si, y'a un lien ! Et je l'ai vu "en live" ! Quand j'ai rompu les eaux à 28 Sa, ben, je mourrais de soif... Je devais boire entre 2 et 3 litres d'eau par jour... Et plus je buvais, plus la quantité de liquide perdue était importante... (je l'ai vraiment constaté) Le liquide amniotique se renouvelle très régulièrement, et il faut bien trouver la matière liquide qq part.. 1L en moyenne par 24h (à terme), ben, le calcul est vite fait, pour retrouver sa moyenne, faut boire un litre de plus par jour ! Par contre, la cotnre partie, c'est qu'il faut aussi eliminer un litre de plus par jour...
Case
|
|