Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un homme enceint a accouché d'une petite fille - Forums Familles

Zounette¤
Un homme enceint a accouché d'une petite fille
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:25

non mais où va le monde .................

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

quoi quoi quoi quoi quoi quoi
SofSophie
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:29

J'ai un peu de mal la Blink
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:33

Ben je sais pas, ct une femme a la base donc elle peut faire ca!!!!! bon éthiquement c'est discutable mais bon!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Ange & life
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:46

tiens j'avais vu un reportage quand il/elle était enceinte
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Koreane
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:58

Il aura un oedipe compliqué cet enfantLaughing
*Sophinette*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:35

Je trouve ça d'un malsain!!! Y a vraiment des gens qui ne pensent pas à leur enfant! En plus, ils comptent lui dire toute la vérité sur le "comment ça s'est passé". Après, on dit qu'il y a des tordus sur terre, mais comment ne pas le devenir après une histoire pareille?
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
ninoune'
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:39

Idem sophinettefou

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:41

Ouais ça fait bizarre!
mais bon c'est une femme à la base... les couples homo ont des enfants par insémination de toute façon.
Sophinette je ne suis pas d'accord avec toi, un enfant comprend tout le problème est justement les "autres" leurs regards, leurs préjugés, etc...
A prioris l'enfant ne va pas être moins équilibré que dans une autre famille : il a été conçu avec amour, il a été désiré, il sera aimé.
C'est clair je souhaite bonne chance à ce ptit bout, ça va être dur d'être confronté à cette société qui critique ce qui n'est pas dans la "normalité" trefle
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
min-hoi
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:41

ha ben par contre heureusement qu'ils vont lui dire la vérité mentir c'est encore pire.

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Koreane
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:42

Alors mon papa c'est ma maman, mais mon papa au départ c'était une femme, qui a voulu être un monsieur, mais qui au final était bien content d'être une dame , car il a pu me mettre au mondefou
Ben quoi, elle est pas belle la vie !Laughing

Papa, euh maman, papa, maman,etrange euh MAPA OU PAMALaughing
min-hoi
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:42

oui voila au moins cet enfant il est désiré

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Koreane
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:44

Je rigole........mais au final tout va dépendre comment les adultes vont gérer les choses : si cet enfant est élevé dans l'Amour et la vérité, a priori il ne sera pas ni plus ni moins névrosé qu'un autre enfant élevé dans l'Amour et la confiance (a priori).
*Sophinette*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:53

Ah mais, là, je ne parlerais même pas de lui mentir enfin si, mais par omission. Imaginez vous une seconde, là, à sa place... Perso, je pète un cable et ... et... j'sais pas, mais...
Par contre, je ne remets pas en question l'amour qu'ils (elles) lui porteront, mais wouah! dur! dur!
Et comme le dit Weleda, tout le problème se trouve dans le fait qu'il aura été conçu dans une contexte "hors norme" et ça, ça me fait peur pour lui. L'humanité est encore trop "bête" pour accepter la moindre petite différence alors une différence comme celle-là...
Sophie
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:57

Heu sophinette c'est quand même toi qui dit
Je trouve ça d'un malsain!!! Y a vraiment des gens qui ne pensent pas à leur enfant! En plus, ils comptent lui dire toute la vérité sur le "comment ça s'est passé". Après, on dit qu'il y a des tordus sur terre, mais comment ne pas le devenir après une histoire pareille?

et pourquoi lui mentir, ils assument, ils voulaient un enfant, ils ne l'ont pas volé, n'ont pas tués pour l'avoir, ils n'ont rien fait de répréhensible... Après que ça choque oui mais au point de dire que c'est dégueulasse pour l'enfant, qu'il foutent sa vie en l'air, qu'ils sont tordus, etc... c'est un peu trop et oui là je me dis, dur dur pour le môme si son entourage pensera comme ça.
*Sophinette*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:02

Ben oui, justement, dans l'intérêt de l'enfant... Tu imagines ton gamin rjetté à cause d'un truc comme ça, auquel il ne peut rien. Y a malheureusement de grandes chances que ça se passe comme ça.
Ils ne font rien de répréhensible...oui...aux USA.
Oui, je dis bien ce qe tu cites plus haut et je ne me contredis pas. Pour moi, l'essentiel, c'est le bien-être de l'enfant et je ne suis pas sûre, que ce bien-être soit vraiment préservé tout pendant qu'on vivra dans ce monde-là. Est-ce que tout l'amour de ses parents suffira à atténuer tout ce qu'il pourra entendre à côté? Ca, j'en suis beaucoup moins sûre. Il faut quand même reconnaître que ce n'est pas une histoire banale.
Sophie
Nansea
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:11

c'est dinguequoi
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:17

donc d'après ton raisonnement il faut faire sa vie en fonction des autres? et oui vu les réactions il y a de grandes chances qu'il soit rejeté.
J'ai fais aussi quelque chose qui peut faire que mes gamins seront rejetés : je m'en tappe, je les aime et les soutiendrai toujours.
Dans cette société on est rejeté pour bien moins que ça : on est gros, trop riche, trop pauvre, moche, beau... c'est la vie.
Je répète cet enfant est désiré, il sera aimé donc ne sera pas plus malheureux qu'un autretrefle
*Sophinette*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:26

Je crois que ce genre de conversation serait beaucoup plus facile autour d'une tableLaughing C'est pas évident à l'écrit...
Je peux pas supporter les injustices surtout envers des enfants qui n'ont rien demandé. Je suis sûre qu'à leur place et bien je n'aurai pas fait d'enfant, dans l'intêret de cet enfant. C'est bête à dire, mais mes enfants je les aimais même avant leur conception.
Tu vois, ma dernière, Gabrielle, elle a 14 mois et elle est rousse. et bien malgré son jeune âge, elle a déjà eu des réflexions, juste pour une couleur de cheveu. Et bien ça fait mal, très mal... Alors je n'ose même pas imaginer pour le petit bout dont on parle. Tu vois, je crois pas que ce soit "faire sa vie en fonction des autres", mais faire sa vie en fonction du bien-être de nos petits.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, c'est pas facile. En tout cas, clair que ça me tord les boyaux et que je trouve égoïste de faire un enfant comme ça, pour soi. Aïe! C'est pas exactement ce que je veux dire mais je n'arrive pas à le formuler autrement.
Dis, tu veux pas mon n° de tel, ça serait plus facile?Laughing Mr. Green
Sophie
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:49

Faire un enfant à la base c'est égoïste.

Tu ne penses pas que ce couple a bien réfléchi avant?
Tu sais quand on n'est pas confronté au problème de conception c'est dur de savoir quoi décider. J'ai fais parti de conception pendant 6ans, aucune n'a pris les mêmes décisions : il y en a qui ont choisi le don d'ovule, d'autre d'adopter, d'autre le don de sperme, d'autre la mère porteuse... eux ont choisi que ce soit "l'une" des deux qui porte l'enfant. C'est leur décision, peut-être pas la bonne aux yeux des autres mais réfléchi, dans l'amour.

Je comprend très bien ce que tu veux dire, mais pour moi tes arguments ne sont pas "recevables" : Ta fille et toi souffrez, mais si c'était à refaire tu le referai? tu aurai ta petite rouquine?

-Biscotte-
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:16

Cette ex femme a pris la décision et changer des sexe et donc d'identité. Chose faite c'est maintenant un homme.

Ce qui me mets mal à l'aise c'est ce deuxième revirement d'identité : finalement comme je dispose d'une partie de corps de femme ben je fais un môme... j'ai pas l'impression qu'il assume complètement sa nouvelle identité d'homme ou en tout cas quand ça l'arrange.

Pourquoi ne pas avoir fait une vraie démarche de couple hétéro comme recourrir à la PMA pour Madame (peut être déjà fait ?), soit l'adoption ou la mère porteuse légales aux US ?

-Biscotte-
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:24

j'ai un peu le sentiment qu'ils ont recherché le sensationel en s'exposant comme ça aux média.

Je ne dis pas que leur démarche n'est pas un choix de couple désirant fortement un enfant, mais j'sais pas j'ai l'impression qu'ils ont aussi essayé de battre un record
stephanied
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:37

bizarrement je ne suis pas choquée.
j'ai dans la tete qu'avant c'etait une femme donc bon...

pourquoi ce couple n'aurait pas le droit au bonheur???le fait que ce soit un couple "hors norme" fait qu'ils n'ont pas le droit d'etre heureux???

cette petite fille etait tres desiree, je suis sure que parmis ses parents elle sera heureux. je ne vois pas pourquoi elle serait differentes des autres. Elle a l'amour de ses parents c'est le plus important.
si plus tard elle se fait rejeter c'est vraiment parce que les gens sont tres fermés.

moi sincerement ça ne me derange absolument pas, comme 2 mamans ensemble qui ont un enfant ou 2 papas qui ont un enfant. le principal c'est l'amouir que l'on donne à son enfant.

quand on voit le nombre d'enfant maltraites alors qu'ils ont une "famille classique"Wall Bash ça c'est un truc qui me degoute
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:59

Pourquoi je ne sais pas... faudrai leur demander.
Pourquoi adopter et pas se faire inséminer? pourquoi se faire inséminer au lieu d'avoir recours à une mère porteuse? ......

Je trouve grave de soupçonner ces gens de faire un enfant juste pour battre un record...
Kiki33
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:00

Oui ça fait bizarre!!
-Biscotte-
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:46

Weleda, je trouve que l'hypermédiatisation de cette grossesse hors norme a qqchose de très racoleur. Voilà pourquoi j'ai cette impression de "que pouvons nous faire pour aller encore plus loin"

Je ne sais pas, je me dis qu'à la place de ce couple j'éviterais de m'exposer comme ça comme s'ils étaient des animaux de foire... surtout si c'est un choix de couple très intime.
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:06

je ne comprend pas désolée...
Tu penses qu'il n'assume pas complétement sa nouvelle identité et je ne vois pas pourquoi? ils n'arrivent pas à faire d'enfant, pourquoi ne pas utiliser son corps?
Un exemple je ne pourrai pas faire appel à une mère porteuse alors que d'autre oui, c'est vraiment un choix personnel.
Sais-tu ce que celà fait qu'un jour on t'annonces que tu ne pourrai pas avoir d'enfant? comme ça à froid c'est facile de trouver la solution, mais je peux te dire qu'on ne le vit pas comme ça.
Ensuite, pour la surmédiatisation je n'ai pas trouvé que c'était si médiatisé que ça, ensuite normal qu'on en parle ce n'est pas tous les jours qu'un "homme" soit enceint, et pour finir tu n'es pas à leur place, s'ils pensent que ce qu'ils font est beaux, pourquoi se cacher?

Je fini enfin, j'ai bien dis que moi aussi je trouve celà étrange, mais chacun sa vie, chacun ses choix, il faut savoir respecter ça. Moi je ne me permettrai pas de juger leurs actes. C'est leur vie, et je suis persuader que leur enfant ne sera pas plus heureux ou malheureux que dans une famille "normale".
-Biscotte-
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:24

Je pense que c'est se leurer l'esprit que de penser que ce tapage médiatique est normal.

Je suis certaine que si un psy se penchait sur le retour en arrière de l'ancienne identité de l'homme il y verrait certainement une forme de dénit.

Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:33

c'est possible et alors?
Je ne me leure pas, c'est bien sûr un cas à part je trouve "normal" qu'on en parle, tout comme à l'époque on a parlé de la première mère porteuse en france.
Des tas de couples on des problèmes psy, de dénits, oedipiens, d'alcool et j'en passe.
Seulement là on en parle c'est la seule différence.
koccin'Aile
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:42

moi j'ai rien compris, il est en couple avec un homme, une femme ? et comment il a fait pour faire l'enfant si maintenant il a un penis !!! bref j'ai pas du tout suivre moi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum