Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un grand merci les filles - Forums Familles

Amaelle.B1
un grand merci les filles
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 14:15

comme vous le savez toutes g perdue mon bébé il y a maintenant 15 jours et vous l avez appris par cricri. alors par ce message je voulais vous remercier des message que vous avez envoyé Christelle me les a renvoyé enfin que je puisse les lire, car je né pas encore la force de revenir aussi souvent qu avant sur le forum.
Le moral revient petit a petit et nous seron lundi pro a koi la fausse couche est due, le jour ou je l ai apprise j ai versé toutes les larmes de mon coeur tellement j avais mal, mais le soutien de christelle m a fais enormement de bien alors la miss je te dedie particulierement se message car tu a su etre a mon ecoute et meme maintenant encore on parle ensemble et cela je trouve tres chouette alors la miss MERCI bravo tu es o top.
Je reviendrais certainement un jour mais la je fais une petite pauses je voulais juste vous remercier bon courage a toutes et bonne grossesse
bisous
"/>
"/>
Karen.D44
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 14:43

Bon courage a toi surtout..Reviens vitte nous voir avec d'exelente nouvelle..
Pleins pleins d'ondes positive et jespere que la vie va enfin te sourire,que tu sois ainsi enfin heureuse et que cette douloureuse epreuve soit loin derriere toi.
bisous amour bisous trefle trefle trefle trefle trefle
Sophie.D991
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 14:53

ton histoire m'a beaucoup touchée amaelle, car comme beaucoup ici j'ai vécu la même chose. Prends le temps qui te sera nécessaire, pense à toi et à ton amoureux.
A bientôt j'espère, ici ou dans une autre partie du forum.
MARGOTTE33000
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 17:49

bonjour
je tiens a saluer ton courage je nai jamais fait de fausse couche mais je ne c pas si jaurai pu remonter la pente comme on dit, g mis 4 ans a faire ma fille alors si javais fait une fausse couche je crois que je me serais ecroulé pour de bon
je te souhaite vraiment tout le bonheur possible
bise magali
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Cricri.B
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 22:25

De rien, Miss bisous On est la pour s'entraider, je sais que tu aurais fait la meme chose pour moi Thumb Up

Je te souhaite un joli cadeau pour les fetes de fin d'annee ou pour la nouvelle annee ....Mr. Green

Pour ca, je t'envoie plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum