Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

un grand merci les filles - Forums Familles

Amaelle.B1
un grand merci les filles
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 14:15

comme vous le savez toutes g perdue mon bébé il y a maintenant 15 jours et vous l avez appris par cricri. alors par ce message je voulais vous remercier des message que vous avez envoyé Christelle me les a renvoyé enfin que je puisse les lire, car je né pas encore la force de revenir aussi souvent qu avant sur le forum.
Le moral revient petit a petit et nous seron lundi pro a koi la fausse couche est due, le jour ou je l ai apprise j ai versé toutes les larmes de mon coeur tellement j avais mal, mais le soutien de christelle m a fais enormement de bien alors la miss je te dedie particulierement se message car tu a su etre a mon ecoute et meme maintenant encore on parle ensemble et cela je trouve tres chouette alors la miss MERCI bravo tu es o top.
Je reviendrais certainement un jour mais la je fais une petite pauses je voulais juste vous remercier bon courage a toutes et bonne grossesse
bisous
"/>
"/>
Bon courage a toi surtout..Reviens vitte... (Karen.D44 - 27 nov. à 14:43)
ton histoire m'a beaucoup touchée amaell... (Sophie.D991 - 27 nov. à 14:53)
bonjour je tiens a saluer ton courage... (margotte** - 27 nov. à 17:49)
De rien, Miss bisous on est la pour s'e... (Cricri.B - 27 nov. à 22:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum