|
|

Inscrit le: 28/03/2007 Messages: 931
|
Oui oui on peut vérifier, il y a une application pour... On peut sa voir si le chèque a été encaissé ou non.(de toute façon pour payer les PPE, on n'a pas le choix)
Sinon, es-tu sure que le chèque a été envoyé il y a 10 jours ? Et non pas émis ? (parce que dans ce cas, il faut bien compter un mois)
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

Inscrit le: 28/03/2007 Messages: 931
|
Le chèque va être annulé par la compta et réémis (à moins que la personne soit payée par virement bancaire, je ne sais plus désolée)
En tout cas, la personne touchera sa PPE, ne t'inquiète pas, ça risque juste de mettre un peu de temps Je pense que ca marche pareil dans toutes les trésoreries.
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|


Inscrit le: 17/04/2007 Messages: 8 871
|
c'est arrivé à ma collègue elle a tel au centre le chèque était revenu ils l'ont renvoyé à la bonne adresse il manquait un n° de batiment 
|
|


Inscrit le: 17/04/2007 Messages: 8 871
|
son chèque était parti depuis plus d'un mois avant son retour au centre ! qu'elle s'inquiète pas ils vont trouver une solution
|
|


Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 27 276
|
qd un chq se perd, l emetteur fait oppo dessus et en refait un , no soucis  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|