|
|

|
on n'a pas la même notion de la justification alors. J'ai pas me justifier, j'ai aucun compte rendre à personne. J't'expliquais juste que j'avais été agacée d'être prise pour quelqu'un que je ne suis pas c'est tout.
On stoppe là la conversation, on va tourner en rond, tu veux bien?
|
|

|
Alors louloutte ce test?

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Oui je trouve ça très cher.
J'ai pris un Dora pr ma minus, et bien c'est déjà 20 euros, je trouve ça déjà cher pr un cartable.
|
|

|
pour le cp, j'ai acheté un sac Pucca a ma fille a 39 euros. y avait moins cher et y avait plus cher. mais j'ai acheté celui qu'elle a choisi. parceque j'ai envie qu'elle soit contente d'aller au CP, et qu'elle rentre dans la vie scolaire le plus joyeusement possible vu qu'on sait que ca dure pas forcément.
70 euros : si ca tient dans ton budget de cette année et que ca fait plaisir a tt le monde... Je trouve ca "cher" dans l'absolu pour ce que c'est. En même temps je me souviens qu'en 81 ou 82 j'avais fait un sketch pour avoir un Tann's qui coutait a pratiquement 500 Frc aussi. et qu'a l"epoque c'etait du délire. Mais bon c'etait un sac en cuir supra mega costaud.. je l'ai eu du CE1 à la....3e. et vi Il etait génial mon sac. Je l'ai changé à mon entrée au lycée, mais pas parcqu'il etait foutu mais un peu démodé... 
|
|

|
Mot pour mot comme frimousse
|
|

|
Je suis du même avis que Yuki! Lorsque j'étais en primaire j'ai gardé le même sac du CP jusqu'au CE2 (taille trop petite ensuite pour le CM1) et encore s'était le cartable de ma grande soeur avant!! Moi aussi je voulais changer tout les ans... Mais voilà mes parents ne voulaient pas. Le cartable n'était pas usé alors tant pis! Je le gardais une année de plus! Une fois arrivée au collège, j'ai eu un sac en 6ème... Puis un autre en 4ème qui à maintenant 5ans et qui est toujours mon sac de cours! Et qui le sera jusqu'à se qu'il pète parce que je n'ai pas d'argent à mettre dans un autre sac alors que celui-là est toujours en état de servir...
|
|