Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
3 pages: 1 2 [3]

un cartable a ce prix vous trouvez ca cher ou pas ? - Forums Familles

Ange
un cartable a ce prix vous trouvez ca cher ou pas ?
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 23:55

on n'a pas la même notion de la justification alors. J'ai pas me justifier, j'ai aucun compte rendre à personne. J't'expliquais juste que j'avais été agacée d'être prise pour quelqu'un que je ne suis pas c'est tout.

On stoppe là la conversation, on va tourner en rond, tu veux bien?

Wink
ninoune'
Envoyé le: lundi 11 août 2008 10:42

Alors louloutte ce test?Mr. Green

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
¤Karen¤
Envoyé le: lundi 11 août 2008 10:48

Oui je trouve ça très cher.

J'ai pris un Dora pr ma minus, et bien c'est déjà 20 euros, je trouve ça déjà cher pr un cartable.
~ Nini Zen ~
Envoyé le: lundi 11 août 2008 11:11

pour le cp, j'ai acheté un sac Pucca a ma fille a 39 euros.
y avait moins cher et y avait plus cher.
mais j'ai acheté celui qu'elle a choisi. parceque j'ai envie qu'elle soit contente d'aller au CP, et qu'elle rentre dans la vie scolaire le plus joyeusement possible vu qu'on sait que ca dure pas forcément.

70 euros : si ca tient dans ton budget de cette année et que ca fait plaisir a tt le monde...
Je trouve ca "cher" dans l'absolu pour ce que c'est.
En même temps je me souviens qu'en 81 ou 82 j'avais fait un sketch pour avoir un Tann's qui coutait a pratiquement 500 Frc aussi. et qu'a l"epoque c'etait du délire. Mais bon c'etait un sac en cuir supra mega costaud.. je l'ai eu du CE1 à la....3e. et vi transpire
Il etait génial mon sac. Je l'ai changé à mon entrée au lycée, mais pas parcqu'il etait foutu mais un peu démodé... Mr. Green

Nafissatou
Envoyé le: lundi 11 août 2008 12:18

Mot pour mot comme frimousse Thumb Up
¤Rustine¤
Envoyé le: lundi 11 août 2008 12:46

Je suis du même avis que Yuki!
Lorsque j'étais en primaire j'ai gardé le même sac du CP jusqu'au CE2 (taille trop petite ensuite pour le CM1) et encore s'était le cartable de ma grande soeur avant!! Moi aussi je voulais changer tout les ans... Mais voilà mes parents ne voulaient pas. Le cartable n'était pas usé alors tant pis! Je le gardais une année de plus!
Une fois arrivée au collège, j'ai eu un sac en 6ème... Puis un autre en 4ème qui à maintenant 5ans et qui est toujours mon sac de cours! Et qui le sera jusqu'à se qu'il pète parce que je n'ai pas d'argent à mettre dans un autre sac alors que celui-là est toujours en état de servir...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum