|
|

|
coucou les filles, j'ai enfin trouvé un ordi ou je peux vous donner de mes news car dans notre hotel aucun! revenons en arriere: vendredi 3 octobre j'ai fait un test que j'ai cru negatif car une legere barre mais fallait une loupe et j'ai cru qu'elle y etait dejà! j'etais decu et ne voulais pas prendre mes utrogestan car pensait que -, mais zhom m'a dit de les prendre ce que j'ai fais suit aller en prendre à la pharmacie! puis samedi je suis alle faire ma pds, puis bosser jusqu'à midi, puis j'ai appelé dans la voiture en direction de l'aeroport et là grande nouvelle le mec me dit taux à 89 le temps que je realise houppiiiiiiiiiiii je suis enceinte je n'y croyais pas mes oreilles! si tout vas bien je serai juinette Pour le moment tout va bien, insomnie à volonté, fatigué la journée mais le plus important aucun saignement ce qui est déjà une victoire pour le moment, vivement l'echo ou j'espere qu'on sera rassuré! voilà les filles je vous fais de gros et j'esperes que pleins d'autres filles viendront nous rejoindre. au passage plein de courage à joanna et à sa famille pour la perte de leur ptite yeuslt mimi qui passe de tres bonne vacance
|
|

|
J'en étais sure!!!!!
pour que tout se passe bien!
|
|

|
Bonnes vacances Malo (J-7 avant verdict IAD5) Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
oh ma Mimi!!! que je suis heureuse pour toi!! Tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances ... repose toi bien et prends soin de vous 2

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Tu m'étonnes que tu passes de bonnes vacances ! à mon avis même avec une météo à -15°C et un hôtel pourri tu les trouverais fantastiques !
FELICITATIONS ! ! !
|
|

|
trop trop trop contente pour toi Mimi!!!!!
et tres bonne grossesse! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
rohlala j'attendais de tes nouvelles avec impatience  GENIAL 
LEs bébés de juin sont super, j'en ai 3 
Gros bisous et félicitations, du coup les vacances sont encore plus géniales !! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
C'est une merveilleuse nouvelle! Cette fois, tout ira bien et en juin tu serreras ton bb dans tes bras.
Félicitations à tous les 2
, bonne fin de vacances et bonne grossesse
|
|

|
Ohhhhhhh trooop bien Je suis contente pour toi !
Sans indiscrétion, je peux te demander qu'elle était la cause de ton infertilité ?
Prend bien soin de toi J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
oooohohhhhhhh félicitation, quelle bonne nouvelle ! Va falloir que j'aille en vecance moi ...  j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
Mimi bravo bravo bravo... C'est vraiment Géééééénial Maintenant passe de super vacances en Tunisie
|
|

|
 bonne grossesse
|
|

|
super félictations repose toi bien et profite bien de tes vacances

|
|

|
Rhaaaa c'est super Mimi, félicitations et bonne grossesse  Bonne fin de vacances, prends soin de vous.
Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
rho mimi je te zieute tjs et j'attendais la super news avec impatience Trop contente pour toi

|
|

|
Oh mon dieu que je suis heureuse ma chérie, ça me fais tellement plaisir de te voir écrire cette nouvelle !!!
J'en pleurerais presque devant mon ordi, ça me fait chaud au cœur et tu serais devant moi je te prendrais dans mes bras et on pleurerai ensemble, quel bonheur !!! (de joie biensur) !!!
Profites de tes vacances, dors quand tu en ressens le besoin et j'attends avec impatience la suite, as-tu refais un autre dosage, quand fais-tu l'echo ou une visite chez ton gynéco ???
Je t'embrasse très fort !!
|
|

|
Féliciatation ma belle
Je te souhaite une très belle grossesse!!!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
félicitations mimi  C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
WOW, Mimi Je suis tellement contente pour toi. Tu peux pas savoir. Tu dois passer les plus belles vacances de ta vie.. Surtout repose-toi bien. WOW, enfin ton tour..et cette fois, ce sera enfin la bonne. Tu seras maman.
Gros bisous Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
coucou les filles, merci pour vos messages ca me touche beaucoup oui zhom et moi et sommes et moi sommes hyper content et moi effectivement je passes mes meilleures vacances par contre zhom un peu moins car l'hotel est bof et moi je dors beaucoup d'ailleurs heureusement que je suis en vacances! angie, non je n'ai pas pu refaire de dosage car la 1ere a ete faite le jour ou on est parti en vacance donc pas de 2EME pds, par contre j'avais pris un test avec moi et je l'ai fait jeudi dernier ce qui m'a redonne un joli + par contre on a eu 1 transfert de 2 embryons donc selon zhom j'en couves 2 car selon lui ca serait des jumeaux reponses le 20 a mon echo! je dois vous laisser mimi
|
|

|
je ne sais pas quand je pourrai lire les reponses mais j'ai souvent des douleurs au niveau des ovaires et du ventre, est ce que c'est normal j'ai cru comprendre que ca pouvais etre ligamantaire, a cause de l'uterus qui grandit
|
|

|
vivi c'est normal mimi t'inquiètes, ça travaille là dedans et c'est bon signe
profitesz de tes vacances, ce sont vos dernières à 2...
|
|

|
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
j'en étais sûre ! c'est génial Mimi profites bien de ts vacances
|
|

|
Oh Punaise ma Mimi avec un bb dans le bidou comme je suis heureuse pour vous tu ne peux pas savoir ma belle et tt comme Oy' les bb de juin c'est de la bombe ma belle tu vas voir enormes Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|
|
c'est formidable mimi , tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, j'attends de lire cette nouvelle depuis bien longtemps !!!!
tu dois etre aux anges
gros et coooooool maintenant profites en pour te faire chouchouter par ton ho, tu le mérites apres tant d'efforts
je te suis chez les juinettes maintenant
|
|

|
oh merci les filles, oui je suis toute :fou, avec zhom on fait des projets et on se visionne deja en juin§ lundi j'ai ma 1ere echo on espere avoir de bonne nouvelle mais cette fois j'y crois se sera la bonne  je vous les filles je viendrai plus longtemps à mon retour dimanche mimi 3 sg et 1 jour
|
|
|
Encore bravo Mimi et on attend de tes nouvelles après l'écho de lundi.
|
|

|
felicitation
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
félicitations mimi, enfin voici ton rêve qui se réalise, je suis trés contente pour toi, prends bien soin de "VOUS". bisous ANNIA.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Mimi saches que moi pour mes deux grossesses j'ai eu des douleurs de rêgles jusqu'au 3ème mois tellemnt importante que je croyais à chaque instant que je faisais une fausse couche !!! Saches que c'est normal, il y a énormément de chamboulement dans ton corps quand une grossesse se met en place et ressentir des douleurs en font partis !!!
Peut-être que tu auras de jumeaux se serait rigolo, j'attends avec toi ton echo de lundi !!!
Moi j'ai ma 2ème mercredi et j'espère connaitre les sexes !!! Gros bisous ma belle
|
|