|
|

|
moi même 1 minute je la laisse pas hein  comme mamlu2, il faudrait un permis de parent  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
châleur ou pas on laisse pas son gosse dans la voiture
|
|

|
j'ai entendu ça aux infos... c'est impensable pour moi et je me demande ou ce genre de parents à la tête... autant j'me sens pas à l'abri d'oublier mes enfants dans la voiture, de me taper un burn out'... autant jamais moi vivante je laisserais délibéremment mes enfants dans la voiture le temps d'aller faire une course... et encore moins avec cette chaleur... la c'est clair, j'peux pas piger...
|
|

|
c'est pas pcq on a un bb qu'on en devient cul de jatte hein pareil ja fais tous avec mes enfants et il est onconcevable pour moi de les laisser en voiture seul, même pour une baguette ..il peut arriver n'importe quoi..
faut penser aux conséquences aussi, à ce qu'il pourrait arriver..c'est pas une fois le malheur arrivé qu'il faut pleurer et regretter

|
|

|
Citation:parce que prendre le pain, payer avec la gosse dans les bras c'est pas pratique... - idem pour la poste...
hier au supermarché celle de 3 ans a voulu faire pipi, je l'ai emmené avec celui de 1 an (qu ne tient pas debout) dans les bras et comme je ne veux pas qu'ils s'assoient sur les toilettes publiques, j'ai reussi à la mettre au dessus de la cuvette sans rien qu'elle touche tout en ayant toujurs l#autre dans les bras... (je sais as si vous visualisez bien la performance lá
Achetez une baguette avec un BB dans les bras, franchement ca n'a rien d'extraordinaire ?? je comprends pas trop là... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Citation:autant j'me sens pas à l'abri d'oublier mes enfants dans la voiture, de me taper un burn out'... autant jamais moi vivante je laisserais délibéremment mes enfants dans la voiture le temps d'aller faire une course... et encore moins avec cette chaleur... la c'est clair, j'peux pas piger...
idem... surtout sur un parking de supermarché, jamais de la vie !!! maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Moi, pas plus tard que mardi matin, je suis allée voir la compo que j'avais faite faire pour l'enterrement du papa de ma meilleure amie. Je me suis garée quasi devant le fleuriste mais j'ai descendu mes 3 filles de la voiture alors que j'en ai eu pour moins de 3 minutes. Mais non, faut être barge : déjà, il faisait chaud et puis n'importe quel cinglé peut les embarqués. Et en plus, mes nanas ont été ravies de voir de jolies fleurs et les 2 grandes ont eu un bonbon du fleuriste (ça aurait été dommage de râter ça). Je comprends vraiment pas ces gens ET en plus, avec toutes ces horreurs qui viennent de se produire, même un QI d'huitre doit avoir compris que c'est dangereux. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|