|
|

|
Voici quelques photos de la matinée, sans avoir potassé le manuel ...

Derrière une vitre ...

|
|

|
Super !
Merci ! je me rend compte qu'en fin de compte les photos sont aussi chouettes que celles que je faisait avec le réflexe !!! je suis impatiente de tester demain !!! 
C'est qui ce petit singe ?
 je veux bien en adopter un comme ça
|
|

|
C'est une espèce en voie de disparition : il en reste un unique représentant ...
C'est un Léonite des Yvelines . Il est assez facile à domestiquer et se plaît à se lover dans les bras de mamans singe. Il est assez facétieux ... Son pelage n'est pas encore très développé mais ça devrait venir .
Sa maman singe en prend grand soin et il ne peut évoluer harmonieusement que dans son milieu d'origine. Il est donc impossible à adopter !! En revanche, il se visite à volonté ... A bon entendeur
|
|

|
MDR !!
C'est marrant, regarde la photo que je voulais copier/coller pour te dire que je l'adorais :

|
|

|
Cocoa !
|
|

|
Quelle prose très chère !
Un ravissement à lire ma bonne Simone !!!
C'est choueeeeeette les vacaaaaaaaaances !!!

|
|

|
Pfff mes tofs ne donnent pas aussi bien que les tiennes j'ai l'habitude du réflexe ,je dois amadouer la bête je pense mais là de suite mon petit réflexe chéri ma manque .
Par contre je suis satisfaite des séquences filmées en 16/9ème ça donne une super image bien grande waouh !
|
|

|
ton petit singe est à tomber Coco et toi, tu m'as bien fait marrer
|
|