Lou Garance Louise Ines Iseult Constance Clémence (et oui j'aime le son 'ENCE') Diane
|
|
je n'aime pas car cela me fait trop penser au fruit. Peut-etre que par la suite, et à force de l'entendre, le prénom aura sa propre identité, mais tout comme Prune , j'accroche pas du tout
|
|
Je n'aime pas trop désolée, mais je n'accroche pas sur les prénoms en "ine" c'est une question de gout uniquement
|
|
Pour ma part, je trouve ce prénom plutot joli. La prononciation est agréable. Je ne sais pas si ce prénom existe mais il sonne trés bien. Il y a beaucoup de prénom qui ont une double signification et que l'on s'est habitué alors pourquoi pas Geneve...et je en le voit pas pour un garçon, c'est féminin et doux.
|
les fille de la creche de am fille : Charlotte Louane Emma Léa Lorene juline Marie
|
|
garance fait partie (peut-etre) de ma procahine liste en top one !!
|
Alors mon avis est que ce sont 2 jolis prénom Sarah je n'en connais qu'une dans mon entourage, ce n'est pas un prénom si répandu ? Pour Violette, je le trouve super joli tout comme Juliette et moins répandu. A voter : je dirais Sarah pour en choisir un
|
Moi je dis Hortense aussi, c'est un prénom joli mais dans la même sonorité j'aime beaucoup Constance et Clémence voir Garance. Ces prénoms se trouveront dans ma prochaine liste. Je les trouve moins dur que hortense. Roxane ne me plait pas beaucoup mais je ne le trouve pas laid quel est votre choix ?
|
J'aime beaucoup ce prénom avec une écriture toute simple, c'est tellement plus joli. bon choix
|
Merci à toutes pour vos avis. Ma fille va avoir 3 ans et nous avons choisi ce prénom car peu commun (à l'époque), nous hésitions avec Ines qui est d'origine espagnol comme son père, mais nous en avons beaucoup autour de nous ... aujourd'hui je ne connais pas d'autres Léane, mais beaucoup de Léa, Loane, louane et j'en passe. J'ai un peu de regret à cause de tous ces dérivées. Merci pour tous vos avis positifs et merci à Maelyne pour ces précision,s je ne connaissais pas le prénom Léan (joli d'ailleurs)
|