anne so, comment ca se fait ? tu telecharges le messenger sur msn.com.
|
dans les deux cas c'est genial; un petit gars, oui ce serait la continuite, une vraie equipe quoi mais regarde Lazeve elle va avoir un petit mec apres 3 nenettes ! elle serait super bichonée ! tu le sens comment toi ?
|
mdr ! c'est la fete chez les Emman ! j'adore quand ils dansent comme ca !
le mien c'est aussi se faire comprendre quand il a soif :"l'eau l'eau l'eau !!!"
dis ca va toi ? tu te portes bien ? est ce que tu connais le sexe de ton BB ?
|
j'avais pas vu ton post, excuses-moi ! et oui, c'est un grand garcon qui a l'air bien costaud. ca lui fait toutes ses dents deja ! (paco doit en avoir 16 si j'ai bien compter l'autre fois) je suis d'ac avec toi pour le bcg, je l'ai fait aussi parce qu'il va en collectivité.
|
Citation:Je pense que le simple fait de faire peur au venderu avec cet argument peut le refroidir, non ? ben non, certains font comme si ils ne le savaient pas !
|
ah d'accord, on y est caro ! il ne travaille pas sur le secteur de ta tante. mais je crois quand meme qu'il l'avait appele pour lui dire qu'il travaillait uniquement sur le secteur de Brest.
|
|
oui, il a un bon de visite; mais une procedure comme ca , ca peut durer 2 ans !
|
oual, c'est completement illegal, mais certains le font quand meme, parce que c'est dure de vendre en ce moment et ils sont prets a tout; donc ils contactent les acquereurs et leur proposent la somme sans les frais d'agences. sauf que la les acquereurs ont dit a zhom que les proprio les avaient contacté.
|
oy, je suis peut etre enervee, c'est vrai surtout quand je lis ce genre de posts. j'aurais sans doute du m'abstenir !
mais c'est vrai que c'est tres dure en ce moment pour nous, on se demande si demain on va manger ! voila pour etre sincere !
en attendant, le titre "ca me fait doucement rigoler", que quoi ? que certains vont peut etre se retrouver au chomage, que des agences vont fermer ! c'est vraiment se rejouir du malheur des autres.
|