Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Turills des nouvelles? - Forums Familles

Cart
Turills des nouvelles?
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 05:07

comment vas tu? as tu eu confirmation de ta grossesse? et ton mari? comment il réagit? qu'est ce que vous allez faire?
bisous :o)

Turills
Turills des nouvelles?
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 05:55

oui c'est confirmé! je suis sur janviette 2007 Very Happy
avec mon mari ça a été difficile et encore maintenant il a du mal! il ne réalise pas vraiment, je crois :-/
mais , bon signe, il a commencé à regarder quelle voiture on devrait acheter! et c'est vraiment pas évident, tout est trop cher pour nous, c'est vraiment galère.
mais a part ça, il ne me demande pas comment je vais, ou si je suis malade, il m'a parlé des vacances de noel et comme je le regardais bizarrement, il me dit "quoi?" et là je lui dit "tu ne t'es jamais demandé quand il arriverait?" et c'est là que j'ai vraiment réalisé qu'il avait du mal a se faire a l'idée!
ce qui me rassure c'est qu'il ne parle absolument pas de me quitter et il m'a offert le solitaire que je voulais tant pour notre anniversaire de mariage( qui était jeudi 11). il était un peu distant ces derniers temps et je lui ai fait remarqué mais en lui disant que je comprennais qu'il ait besoin d'un peu de recul pour réfléchir et le soir même il m'a dit qu'il ne s'en était pas rendu compte Wink
je pense qu'il a encore besoin de temps pour "digérer" mais en fin de compte on aura une belle famille nombreuse Wink
voilà, merci d'avoir pris de mes nouvelles bisous

Sybille-L
Turills des nouvelles?
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 07:03

Je suis vraiment contente pour toi!

Il a accepté ta grossesse!
Ne t'arrête pas aux détails, si les hommes étaient expensifs sentimentalement et s'ils avaient de la mémoire, ça se saurait!!! Very Happy
Il oublie les dates, ce n'est pas grave!!
Sybille trefle
Cart
Turills des nouvelles?
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 07:11

il a commencé à se faire à l'idée c'est déjà ça!! tu verras que petit à petit il sera plus proche au fur et à mesure que ton bidon grossira.
puis quand bébé sera là, il sera fous de son bébé comme des premiers et dans quelques années, il se dira qu'il pourrait pas imaginer sa vie sans ce bébé surprise.

je suis bien contente pour toi que ça se passe comme ça même si ce serait encore mieux si ton zom était plus proche de toi mais c'est quand même génial que ça n'entamme pas votre vie de couple.

je te souhaite une très bonne grossesse. coeur :o)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum