|
|

|
bon je viens de chez le veto pour un vaccin pour ma chienne, je montre o veto deux boules quelle a sur l'aisne et le haut du bide, la veto tate et me dit que c'est possible que ce soit des boules de graisse mais pour etre sur il faut prelever, faire une operation...a la suite de quoi on saura si c des boules de graisse ou des tumeurs...moi pour ma chienne je ferai nimporte quoi... mais mon mari dit a juste titre, a quoi ca nous avance de savoir si ce st des tumeurs????y aura t il apres des choses a faire ou non on saura juste qu'elle a un cancer... a celles a qui c'est arrive, qu'y a t il a faire une fois qu'on sait que ce sont des tumeurs??? houlala desolee d'avoi ete si longue j'ai du mal a m"exprimer en ce moment...
|
|

|
il se fera operer et retirer la ou les tumeurs si c est possible et pas deja trop tard et ensuite sera guerri !! c est ce qui est arrivé au chine d un pote !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Quel âge a ton chien ? Que te conseille le vétérinaire ? Mon chien a attrapé une grosseur sur une patte vers 12 ans. Le vétérinaire nous avait dit la même chose qu'à toi, pour savoir ce que c'était, il fallait lui enlever complètement mais le problème, c'est que pour ça il fallait lui enlever au moins un doigt avec. Vu l'âge du chien, il nous l'a déconseillé à cause de l'anesthésie. Nous l'avons finalement fait piqué à plus de 14 ans car il s'est paralysé en une semaine mais nous ne saurons jamais si c'était dû à la vieillesse ou à des métastases osseuses. Il a quand même donc vécu 2 ans sans aucun soucis avec cette grosseur qui faisait plus de 5 cm à la fin donc on ne regrette pas notre choix .
|
|

|
Ma chatte Mitty a été opérée plusieurs fois de tumeurs mammaires.
Donc je pense qu'il faut écouter ton véto si celui-ci conseille d'enlever les grosseurs en question. Normalement, si c'est pris assez tôt, cela peut lui sauver la vie.
Après, comme dit Bouny, il faut prendre en considération l'âge de ta chienne...
Je te souhaite bon courage, et j'envoie des cargaisons de trêfles pour ta chienne.
P.S : tiens-moi au courant s'il te plaît, ce genre d'histoire me touche beaucoup. La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
A part , je vous souhaite bon courage  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|