|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Message adressé aux filles qui savent utiliser correctement le mode recherche (ce que je n'arrive décidemment pas ) : pouvez-vous me retrouver le jour où ma nounou m'a, pour la 1e fois, posé un lapin à 7h du matin pour cause de maladie ? Ca devrait se situer courant novembre mais je n'ai gardé aucune trace et ça pourrait m'aider...
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-je-serre-les-fesses-t1049512.html
??
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
Avant ou après ce post, sinon?
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Ce doit donc être 3 semaines avant le 30 novembre. Merci Hélène
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
Je suis arrivée à mi septembre, et je n'ai rien trouvé d'autre concernant ta nourrice. Je vais regarder encore, mais bon... t'es sûre que tu nous l'avais dit? J'ai même regardé jusqu'à fin décembre... Rien non plus.
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
Ce serait autour des pages 29, 30, 31... pas vu...
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
C'est pas celui-là des fois?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-y-a-des-matins-comme-ca-t1064453.html
je n'ai rien trouvé d'autre avant cette date.
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 15 741
|
J'ai regardé aussi mais à part ceux qu'hélène a déjà mis, j'en trouve pas d'autres, k-lou est bonne en recherche!
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Merci les filles. je pense que je n'ai pas fait de post à ce sujet alors. Je vais contacter la nounou chez laquelle j'avais placé Juliette en urgence ce jour-là en espérant qu'elle me retrouve la date .
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 169
|
tu ne peux pas retrouver par rapport aux fiches de paie ??? vu que tu dois avoir des déductions d'absence
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Hélas non mais ce serait trop dur à t'expliquer .
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 169
|
nanou, je vais peut etre dire une connerie et une solution pas citoyenne du tout mais tu pourrais pas faire le point avec elle. et lui proposer de rester en arret autant qu'elle le souhaite mais que toi tu reprends qqn d'autre et qu'à son retour elle sera licenciée ? je sais, c degueulasse de la laisser abuser du systeme de l'AT , mais ca te couterait sacrément moins cher. Tu ne vas jamais t'en sortir surtout si ton motif est lié à son absence. reprends un congé parental et tout sera réglé . JE te dirais bien BB4 mais le temps d'etre en arret tu serais encore en galere
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Je l'ai appelée cet AM et elle vient discuter en tête à tête mercredi soir (avec son mari). Je ne sais pas si j'ai bien fait et si ça ne va pas me retomber sur la g... mais je ne pouvais plus vivre cette situation foireuse. Visiblement, on n'est pas sur la même longueur d'onde .
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 169
|
je pense que tu as bien fait ! seulement, fais bien attention à ce que ce soit elle qui te dise ce qui ne va pas. Evite surtout de remettre en doute sa parole , meme si tu n'es pas convaincue. Tu es seulement son employeur et pas son médecin  ce qui ne t'empeche pas lui demander comment elle se sent et si elle sent du mieux dans son pb ou si elle pense que ca risque de durer, afin que tu puisses prendre des mesures pour tes enfants.
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 169
|
par contre, je ne vois pas pourquoi son mari sera là à part pour conduire la voiture
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 15 741
|
Nanoub, faudrait quand même que tu ne sois pas seule, au moins qu'il y ait un témoin parce que on ne sait jamais...
|
|


Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 42 131
|
idem nafi
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Zom sera là.
Z'inquiétez pas, ils ne vont pas me violer . Enfin j'espère ! Le couple Fournirez chez les NanouB ...
C'est elle qui m'a demandé à ce que son mari soit là. J'ai hésité un moment mais je me dis qu'il semble intervenir tellement dans ses décisions qu'il vaut mieux qu'il soit là pour donner en direct son avis avec toutes les infos dans la tête plutôt que de ramener sa fraise après, une fois que sa femme lui aura rapporté 7 % de notre discussion.
C'est une discussion "amicale" dirons-nous, faite pour que tout le monde donne son point de vue et dise ce qu'il attend.
Je pensais initialement qu'elle ne voulait qu'un licenciement et profitait de la situation. Il semble que non. Wait and see !
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
Tu seras peut-être hyper surprise de voir que tout n'est qu'un malentendu! Rien ne vaut une bonne conversation.
|
|