|
|

|
Salut, Voilà on m'a dit que j'avais un problème hormonal d'ou ma fc et on m'a prescrit 1 traitement homéopathique de progesterone à prendre 3 granules 3 fois par jour je le prends depuis le 3 aout. J'étais bien jusqu'à hier et depuis j'ai des coups de pompe durant la journée je pourrais m'endormir, je suis rentré j'attendais mon chéri et j'étais à 2 doigts de dormir. Je sais que la progesterone à comme effet secondaire la fatigue mais savez vous si ça fait aussi ça en homéopathie  et pourquoi ça ne vient que maintenant  je précise que j'ai aussi des nausées depuis lundi et j'ai eu ma fc le 18.07.05 donc il y a 5 semaines et pas de rdc! Qu'en pensez-vous est-ce lié à la prise d'homéopathie  merci de vos reponses mimi
|
|

|
alors en premier lieu fais un test de grossesse ou prend ta température basale pendant quelques jours pour voir où tu en es dans ton cycle.
je ne connais pas la progestérone en homéo, je ne connais que l'utrogestan pendant les fiv et ça fatigue un max.
peut pas t'aider plus désolée :-/

MoinO

|
|

|
merci moino, je prends ma température ce cycle et a part une fois à 37.2 (je pensais que c'étais peut etre ovulation) mis à part ça varie entre 36.4 et 36.9, donc j'exclu une grossesse, surtout avec mes antecedents. merci quand meme tout de bon à toi Moino. mimi
|
|

|
Moi aussi à voir tes symptômes je te dirais de faire un test de grossesse.... : Mais si ta temp en basse :confus: et puis tu te connais bien c'est toi qui sait... : Tu verras ce que te dis ton gygy lundi mais parle lui en de tes coups de fatigues .... D'un point de vue tout à fait honnête, je ne pensait pas que l'on pouvait avoir des effets secondaires en homéopathie mais je ne suis pas une science inffuse :  Angie
|
|

|
Bonjour Mimi,
Je ne peux pas te répondre mais te fais juste des bisous au passage.
Bisous Véro
|
|

|
Je n'ai pas la réponse à ta question car je n'ai jamais eu de progestérone en homéopathie. Mais, j'ai tjs entendu dire que l'homéopathie est sans effet secondaire.
|
|

|
merci les filles, toujours autant crevé, hier après-midi j'avais congé et bien j'ai dormi + de 2 heures et puis hier soir j'étais encore hyper crevé, j'ai encore été me coucher tot. encore 3 jours d'attente puis je vois gygy, on verra bien. Merci encore les filles. à toutes  mimi
|
|