|
|
|
bonjour, j'attends un petit garçon pour le 1er oct et suit très impatiente,le temps me parait long maintenant que je ne travaille plus et j'adorerais communiquer avec les impatientes comme moi sur les petits maux, les angoisses etc...à très bientôt j'espère
|
|

|
coucou elisabeth moi mon accouchement et prevu pour le 15 octobre il reste plus beaucoup de temps je tres précé aussi de l'avoir dans mes bras mais tres peur d'accouché

|
|

|
salut
petit gars pour le 1 er octobre aussi
suis inscrite sur septembre mais tu peux aussi aller voir sur le forum d octobre 2008 pour rencontrer d autres mamans
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|

|
bonjour a toutes !
mon bebe est prévu pour le 11 octobre !!! je stress enormement et en plus il est prevu qu'il soit un peu gro sa me fais encore plus peur !!!! mon gyneco ma dit qu'il ferais entre 3.5 kl et 3.8kl!!!
|
|

|
bébé est prévu pour plus tard mais juste un petit mot pourAurélie entre autre ... Pour mon premier fils, le gynéco me disait un bébé de minimum 4 kg à terme j'ai bien flippé et résultat, 3.210kg mais par contre j'ai remarqué que quand ils disent gros bébé c'est souvent plutot grand bébé, puisque l'estimation est faite par arpport à la taille du fémur ... c'était mon cas  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
cc moi petit garcon pour le 15 octobre j ai hate qu il soit la car les journee sont longue deprime un peu bis a toute
|
|

|
coucou soline moi aussi ma dpa et le 15 octobre et d'un petit garçon!! hihi jespere que votre grossesse ce passe bien bis

|
|