|
|

|
bientot le temps des vacances... je réfléchis déjà à ce que je pourrais mettre dans ma trousse à pharmacie des vacances pour partir l'esprit tranquille vu que ma fille de 20 mois est une vraie cascadeuse 
après avoir établi une liste de base, je me demandais si vous aviez des "trucs" à rajouter avec votre expérience.
merci
|
|

|
Creme anti-moustique special bebe creme solaire bebe liquide physio pour le nez antipyretique desinfectant arnica thermometre savon douche bebe lingettes et soin des fesses bebe
c'est plus ou moins tout ce que je prends quand je voyage avec la petite je crois
|
|

|
Tout dépend où tu vas.
Si tu es certaine de trouver les mêmes médocs que chez nous, une pharmacie de base doit être suffisant.
Si la destination est plus exotique ou qu'il risque d'y avoir un problème pour ce faire comprendre, alors je rajouterais à liste précédente, un truc pour la diarhée genre Antérol et un truc pour les vomissements genre Motilium enfant.
Bonne vacances
|
|

|
Babou4 t'es pistonnee ou quoi
T'as 4 plumes avec tes malheureux 277 messages, et moi deux plumes. Poukwa?
|
|

|
Merci pour les réponses L'arnica, tu utilises ça quand?
On va dans le sud de la France mais en pleine campagne donc pas envie de chercher des plombes pour une pharmacie.
Audrey
|
|

|
L'arnica j'utilise ca pour tous les bobos (bleus, bosses, etc).
Appele aussi chez moi "creme magique", indispensable pour eviter les crises de larmes chez mon fils de 5 ans qui a un talent dramatique a exploiter! Un coup de creme magique et plus de bobo, donc toujours dans ma trousse a pharmacie
Sud de la France et campagne: j'insiste sur l'anti-moustique J'en ai trouve un en herboristerie, une creme qui sent assez fort mais l'odeur est agreable, et elle n'est pas toxique (aucun danger si bebe leche un peu de creme donc). Et en plus hyper efficace. J'en mets un peu sur le front, sur les bras et sur les jambes, et de jour comme de nuit mes enfants repoussent les moustiques
"Neutraza gel", mais je l'achete en Italie. Dedans il y a: huile essentielle de geranium, et citronnelle.
|
|
|
suppo pour la température, crème pour piqure d'insecte, sachet pour réhydratation en cas de gastro, motilium bb et anti dhiarée
|
|