|
|

|
> JEU DU DESTIN > Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin Psychologue, donne des > résultats surprenants ! > Tout est une question de logique!... > Fais ce jeu, tu rigoleras et surtout tu seras magiquement surpris ! > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. > La personne qui me l'a envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes > après l'avoir lu. > > Mais pas de triche. Ce jeu a un dénouement drôle. > > Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. > > Ca prend environ 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et > un crayon. > > CONSIGNES: > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des > > Personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > Descend ligne par ligne. > > Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun ! > > C'est parti ! > > 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne > > 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux Choix ; > > 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé > (noms différents) > > Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point... > > 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, Famille) à côté des > Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents) > > 5. Ne triche pas ou tu regretteras. > > 6. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > 7. Finalement, fais un voeu ! > > Ici est la clef du jeu : > > 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre > qui est à côté du 2). > > 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça > ne marche pas. > > 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. > > 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très > bien. > > 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky > Star). > > 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7. > > 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > 10.La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la > vie.
Et je viens de le reçevoir justement là au moment où je me disais serieusement que mon cher et tendre et moi, c'est fini ...du coup je suis encore plus retournée...

|
|

|
je l'ai fait, mais alors j'ai drolement rigolé, rien n'allait !! faut pas croire à tout ça je pense hein !
c'est un "jeu" c'est tout ma miette ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nan c'est le destin...  C'est fini entre nous je crois bien là... Vendredi, j'ai rendez-vous avec une dame de la PMI qui m'aide pour avec les difficultés de Lilou et je lui demanderais des renseignements...

|
|

|
mais nan c'est pas ça le destin, ça c'est un jeu ridicule, tu va pas tenir compte de ça pour décider de ta vie quand même ??? miette... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
comme nini , c tout à côté !
et comme nini aussi, c'est juste un jeu miette, rien qu'un jeu, n'y vois aucun signe la-dedans
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
je l'ai deja reçu pleins de fois par mail!!! comme les filles n'ecoute pas ça
|
|

|
Moi aussi j'ai mis en 7 mon mec....tu vois, faut pas en tirer des conclusions hatives et en 3 ma meilleure amie...c'est pas pour ça que je suis lesbienne. Courage Miette, dialoguez, il n'y a que cela qui marche Nadou
|
|

|
Alors pour moi c'est hallucinant! tout est bon!
Ceci dit Miette,comme déja dit, c'est un jeu faut pas de baser là dessus pour prendre des décisions.

|
|