Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Trop fort les "modos" - Forums Familles

~Manue~
Trop fort les "modos"
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 15:44

Il y a quelques jours ils m'ont blacklistée !

Citation:
Votre compte est temporairement suspendu. Cette suspension est devrait être levée le samedi 19 mars 2011 09:51

J'avais un message privé auquel je ne pouvais accéder, puisque mon compte était suspendu ! Là ce matin ô miracle j'accède à ce mp de ... devinez qui ? Notre modératrice Tatie Danielle bravo

'tain ils sont top quand même, ils ont comme rétabli mon accès aux MP seulement ! Trop forts nan ?
En fait c'était un message robot, disant qu'elle ne tolérait plus mes messages grossiers sur son forum (gnagnagna) et que j'étais bannie et mes messages effacés (bon courage !)

J'lui ai répondu :

Faites comme vous voulez ! Bannissez moi pour grossiereté, ça ne me fait ni chaud ni froid car vous ne méritez pas mon respect, pour moi vous n'êtes que des incompétents !

Je fréquente ces forums depuis mai 2008, j'estime avoir le droit de m'exprimer puisque c'est (entre autres) grâce aux plus anciennes comme moi, que ce forum existe et a pris cette expension !

Je ne tiens pas plus que ça à mon compte principal ni à mes MP ma foi, et comme votre site est une passoire, bannissez moi autant que vous le souhaitez, je me réinscrirais autant que je le souhaite, si c'est ce que vous voulez, ça me fait plaisir de vous rendre les choses plus compliquées aussi !

Cordialement également !
Manue

Alors je vous adios, et @ bientôt avec un nouveau pseudo fou et félicitations à ceux qui gèrent ce site, parce que vraiment ils y passent visiblement beaucoup de temps transpire
mai 2008... je veux pas te vieilolir mai... (Thé-Kila - 29 juin à 15:45)
nan en fait c'était 2000 Mr. Green Mais ... (~Manue~ - 29 juin à 15:51)
ben ça y est elle est reviendue Mr. Green (Evelyne.V20 - 29 juin à 17:47)
Ah mais bon, voilà, on bannie les gens s... (Tivegasleretour - 29 juin à 18:46)
Ca n'en gagne vraiment pas! T'as dit quo... (*sophinette* - 29 juin à 21:52)
Mais Manue, elle est pas grossière, elle... (Gwada - 29 juin à 22:47)
Ptdr sont bizarre ces québequois quand m... (Lolo.D1 - 29 juin à 23:00)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum