|
|

|
je suis partie près de Bergerac dans une maison de famille et nous n'avons pas eu beau temps, pas pu profité de la piscine... bref frustré nous sommes rentrés précocemment à Paris. Pas grave vous me direz sauf c'est la deuxième année qu'on se tape des vacances d'été nulle. Alors j'ai envie de faire une petite virée quelque part en novembre, au soleil, hors saison mais où aller avec deux enfants (1 an et 2 ans1/2). Une semaine en club me bottait bien mais où? Espagne maghreb? des idéees des bonnes adresses ça m'interesse. j'ai hate de vous lire. 2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|

|
vas sur le forum vacances tu auras surement plus de chance.
sinon déoslée je peux pas te répondre
|
|

|
oui deux étés de suite avec des vacances pourraves je comprends, moi même j'en aurais chialé je crois !
si tu peux cet hiver, ouais c'est génial !
euhh punta cana ?? ils ont des clubes ou les enfants sont rois ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
on s'est fait avoir l'année dernière, on est donc parti cette année sur la cote d'azur..et on remet la même chose pr l'année pro... Nous aussi, on se laisserait tenter par un tit voyage, au magreb ou autre.... mais Mathias me parait trop petit encore........
|
|

|
c'est pour ça que je pars dans la famille au moins j'aurais pas les boules d'avoir investi pour du temps pourrave.
sinon faut partir a l'etranger Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
min-hoi c'est ce qu'on s'est dit : "les vacances ont été pourries mais n'ont pas couté cher" ça ne me conforte qu'à moitié. Le pb avec la famille c'est ça passe ou ça casse. Là en l'occurence pour couronner le tout on était avec ma mère et mon beau père, et y'avait trop de reflexions par rapport aux filles ça m'a gonflé : tes filles ne dorment pas plus que ça à la sieste? il est 21h elles ne sont pas couchées? rhooo qu'est ce qu'elles sont capricieuses? ... enfin c'est aussi pour ça qu'on a écourté le séjour. L'étranger on y pense... 2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|

|
je compatis, je crois qu'aout a été moche partout sauf sur la méditérrannée en fait... l'an dernier on s'est payé 1 semaine de pluie non stop à St Jean de Luz, du coup cette année on est parti sur la méditérrannée et on a bien fait, parce que j'aurais pas supporté 2 années de suite des vacances sous la flotte !
en novembre ça dépend de ton budget, moi j'avais fait Cuba en automne et c'était chouette , très beau temps !
|
|

|
moi c'est cote d'azur obligatoirement pour être quasi sure du temps même si on n'est jamais surs de rien !
|
|