|
|

|
j'ai commencé à aborder le sujet dans le post des courbes d'hier mais je pense que beaucoup n'ont pas vu alors je me permet de créer ce post ... Comme certaines l'ont déjà remarqué avec mes courbes chez nous les calins sont plutot souvent ... j'ai plusieurs fois entendu dire que pour avoir des zozos de qualité fallait pas faire l'amour plus que tous les 2 jours, vous pensez réellement que çà peut jouer ?
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|
|
Une amis a moi qui a 37 ans (je précise ça car d'aprés les statistique au delà de 35 ans pour le 1er enfant une femme à du mal a concevoir) et bien cette amie le fait tous les jours. Elle es tombé enceinte au 1er mois d'essai. Et pour sa 2e 4 mois aprés l'accouchement. Pensant qu'en allaitant ça la protéger.
Donc tu vois des fois ça ne veut rien dire.
Fait comme vous le sentez
|
|

|
moi je dirais non:|

|
|

|
moi je dirais que ca joue! faut pas le faire tous les jours! sinon pourquoi lors d'une IAC ou FIV on demande a Monsieur d'etre "plein" depuis au moins 3 jours?  bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
moi je le fais tous les jours et c ete bon au 4eme mois d essais cait
|
|

|
je dirais que ça joue mais bon pas sur et je pense que ça dépend de chaque femme
jenny

|
|

|
les zozo sont crée par monsieur en 72 h, ducoup si tu le fais trop souvent ils n'ont pas le temps de se régénérer et le sperm est constitué de + de liquide et moins de zozo ... sachant qu'en temps normal il y a des bon et des mauvais zozo, kan tu le fait trop souvent il y a + de mauvais zozo. Tout ça pour dire que OUI ça y joue ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
et vous vous privez pour çà ?? En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
je sais pas trop, et puis ca fait calculer, se retenir, faire a des moments precis je ne sais pas si tou ca est tres bon...mais c vrai que ce ke tu di je lai entendu plus dune fois...mystere comme le reste de la conception dailleurs!!!
bisou
|
|

|
et oui la conception est quand même un grand mystère !!! y'a la théorie et puis la réalité qui des fois n'ont rien à voir ... C'est vrai que nous on a pas envie de se prendre la tête avec "c'est le moment ou pas ?" "on peut ou on peut pas?" je prend ma t° ce mois pour confirmer que j'ovule bien à j14 j15 mais ayant des cycles hyper réguliers je ne pense pas continuer les mois suivant si celui ci n'est pas le bon .. on va laisser faire un peu la nature et après tout qui à t'il de mieux que de faire ce qu'on veut quand on veut, comme tu dis fanny, je sais pas si c'est bien bon de vouloir tout gerer ... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
ba oui je pense mais je c ke cest pas evident kan meme on y pense beaucoup!!!!jai connu ca....
|
|

|
c'est bien plus ou moins obligé d'y pensé de toute façon, on le veut tellement notre bébé qu'on ne peut s'empêcher ... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Tu sais, y a tellement de theories qui circulent...
Y a eu une periode ou il etait recommande de faire des calins tous les jours, maintenant c'est recommande tous les 2 jours, demain ca sera tous les 3 jours...
Bref, tu t'en fous. Franchement, t'as de la marge quand meme. Ton bebe a 6 mois et vous n'etes en essai que depuis 2 mois. Te prends pas la tete avec ca Pour moi, ce n'est pas ca qui t'empechera de tomber enceinte 
|
|

|
comme kat: je ne comprends pas que tu te poses ce genre de questions alors que cela fait tout juste 2 mois que tu es en essais! t'as largement le temps de te poser toutes ces questions... si dans 1 an, t'en encore là, ok mais pour le moment te prends pas la tête!
|
|

|
moi aussi je te dirais comme les filles arrete de te poser toutes ces questions au bout de deux mois car tu vas pas t'en sorit si ça ne vient pas dessuite chose que je ne te souhaite pas
jenny

|
|

|
Non je ne pense pas

|
|

|
Comme Alexandra et Fripky. Il n'y a qu'a voir un spermogramme d'un homme abstinent depuis 3 jours, et d'un autre, et t'as tout compris... cf histoire naturelle de la fabrication des zozos ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
chez nous quasi tous les jours pour la conception de Raphaël et idem pour bb2 (zom était en vacances ça aide )

|
|

|
non mais attention je me prend pas la tête hein, c'était juste une question !!!
si je me prenais la tête on ferais pas çà comme o nle fait c'est a dire quand on en a envie... çà serait uniquement "quand c'est censé être le bon moment" et là j'en connais un qui me remettrait vite les pendules a l'heure !!!
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Ben c'est cool alors
|
|

|
Moi je pense que ça doit influer sur la qualité mais pas suffisamment pour empêcher de tomber enceinte
|
|