Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
4 pages: [1] 2 3 4

trois mois pour se desintoxiquer.... - Forums Familles

Mi-Noise
trois mois pour se desintoxiquer....
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:07

c'est possible ??

Hier soir ma copine jenny m'a demandé le nom du forum et mon pseudo...

je lui donne et puis d'un coup je lui demande "pourquoi faire ??"

"ben pour passer voir.."

je lui ai dit texto "vient pas !"

"vient pas en ce moment c'est n'importe quoi tu va croire que t'es tombée chez des dingues agressives et lunatiques" fou

et puis je lui ai expliqué, la gueguerre des clans, les copines des copines, les enemies des copines donc forcement des ennemies...(ouais je sais y'en a qui le font pas je sais je sais je sais mais y'en a qui le font hein faut arreter l'hypocrisie deux minutes)

le fait qu'on se repondent plus sur les posts simplement parce que c'est "machine" qui post elle t'a rien fait machine hein parfois mais elle a fait a une autre alors bon on lui repond pas tient.

elle m'a matter avec une telle tronche en me disant "mais vous vous connaissez dans la vie ??" que je me suis dit que j'allais perdre une amie Blink

Et puis j'ai réalisé que j'etais en train de lui raconter que sur un forum sur internet des gens que je connaissais pas, que j'avais jamais vu pour beaucoup ben on trouvait le moyen de déja se detester, de s'insulter, de se chercher fou
pas que etre en desaccord nan carrement se hair quoi fou

je precise que j'ai dit que j'en faisais partie hein houla j'ai tout avoué que moi aussi je selectionnait les filles a qui je repond Laughing

je me suis revue cinq années en arrière si on m'avait raconter ça j'aurais penser que la meuf elle etait pas bien racordée de partout !

alors comme je prefere que mes copines de la vie reste mes copines je me dit que septembre et le boulot a l'hosto est une trés bonne occase pour arreter, manière si je veux avoir du temps avec mes amis, puis avec lui, avec elles transpire ben j'aurais pas le choix je pourrais pas poster du boulot là bas !

je me dit que ça va etre super dur, de plus suivre, de plus etre au courant de qui fait quoi, de qui a vu quoi, de qui a penser quoi aujourd'hui !!

mais bon certaines comme oual par exemple (t'es la prem's qui me vient) arrive a tout suivre et pourtant elle est pas là tout les jours Laughing
comme quoi doit pas etre si indispensable de tout suivre Laughing

bref j'ai trois mois pour me desintoxiquer mais c'est un mal pour un bien.

bon je lui ai dit aussi que fut un temps ce fut un lieu d'echange sympatoche où on se fendait la poire, où on echangait sur les trucs super utiles comme les bons plans sapes, les bons plans écolo, que grace a ce forum j'avais appris les couches lavables puis j'avais transmis ça a d'autres, la MAP, que j'avais aussi rencontrer des vraies amies qui le resteront aussi.

et que celles qui ont envie de me balancer un "c'est tout ta faute t'a bien contribuer a tout ça donc ferme ta gueule" ben c'est comme elles veulent, mais faut etre deux pour se fighter la tronche Mr. Green
et surtout elles ont rien pigé au post Laughing

chai pas si ça va etre un post a polémique Laughing surement y'aura marqué mi-noise donc...mais ça appelle pas à ça, je dit ici ce que je vis et ça je l'ai vécu alors je le raconte aussi.

bref ça va etre dur pour resumer quoi Flex
harajuku girl
Korrigan2
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:09

rho ben non tu vas trop me manquer!!! interdiction formelle de partir!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
.Pénélope.
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:10

Shocked Book oui mais .... ton amie là .... tu l'as perdue alors ???? Laughing Laughing Laughing
Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
Weleda
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:10

Bizarre comme décision je trouve...
pourquoi t'attend pas septembre pour voir comment ça se passe?
et puis bon tu dis ça, en attendant t'as rencontré teki et lolo, ptêtre que tu pourrai avoir d'autres coup de coeurclinoeil
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:11

houla houla ce post n'appelle pas ça "part pas nannnnn part pas" sur un fond sanglottant genre post sur CLW

surtout pas j'ai horreur de ça je trouve ça pathetique

nan manière y'aura l'hosto et j'ai réalisé après que y'aura plus de forum vu que j'aurais pas la meme liberté niveau "equipe" donc voila quoi.

nan comme je dit j'ai eu ce ressentiment de passer pour une marteau hier soir et voila je le raconte parce que du coup ça a fait tilt Laughing
harajuku girl
Nonstity

et ben c'est la journée grand déballage on dirait oh !
bon, ceci dit ca me ferait pas de mal aussi de "desintoxiquer" parce que ca commence à pas mal craindre au boulot Rolling Eyes

Les tribulations de Nonstity
*DidIneTtE*

nan mais tu viendras un peu quand meme nan ?

rhooo je comprend, mais nan quoi tu peux pas partir complètement.

les gueuerres on s'en bats l'oeil j'ai dit Wall Bash

keflodoni
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:12

Blink Blink Blink mais j'hallucine un peu... ca vous tiens tant a coeur que ca quand on se pourri sur le forum... ou celle qui montre ou celle qui raconte ou celle qui critique ect...Blink j'arrive pas a piger Blink

moi en fait ca me fais chier parce que ca me bouffe du temps parce que j'adoooooooooooooore lire vos conneries transpire mais sinon meme si on me deteste je m'en tape le cocotier ca m'affecte pas Shocked

ca va etre vide hein Blink
stef :)

je te comprends
bisous
Teki

Et moi je dis que t'auras du mal mais que ca va le faire pcq moi je suis rien du tout en fait, desfois j'actualise 20 fois la page dans l'attente d'un post qui me botte fou
Je partirai d'ici qd le site fermera, j'aime trop l'ecoute qu'on y trouve, les p'tits delires sortis de nul part ....en attendant, je vais je viens, je selectionne uniquement les pseudo qui me plaisent, je viens quasi pas qd jp est la ...nan c cool, good rythme !
Mi-Noise

ha mais si weleda quand je dit trois mois pour me desintox c'est me faire a l'idée que septembre voila quoi je viendrai que lorsque j'aurais le temps que tout sera passé genre le repas, les loisirs, les week ends donc beaucoup moins !

heu c'est pas un post d'adieu WOW

Citation:
oui mais .... ton amie là .... tu l'as perdue alors ????

nan mais je te jure la tete qu'elle m'a tirée j'ai lu un "mais elle est cinglée nan" Laughing
harajuku girl
keflodoni
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:13

ce mot pathetique devrait etre barré de la langue francaise Rolling Eyes
Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:14

c'est pas un post d'adieu hé hoooooooo !!!!!

nan c'est juste dire que déja dire au quotidien "j'ai des copines sur un forum" ça fait space

mais alors dire "en ce moment on se fight la tronche sur le forum avec des gens que j'ai jamais vu" ben alors là ça fait carrement pas bien nette Laughing
harajuku girl
Amelie50
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:15

je te dirais mi, que c'est plus facile que tu ne le crois mais le plus dur c'est de revenir et de retrouver sa "place".

j'etais il y a qq années, une grande posteuse, un peu moins grande gueulle que toi tout de même Laughing bisous mais on me connaissait et on deconnait bien. j'ai fait une depression, j'ai arreté de travailler et chez moi pas l'adsl à l'epoque donc je venais de moins en moins et puis pour finir je sous marinais avec tjrs l'envie de revenir qaund j'ai eu l'adsl.

mais le forum avait evolué, plus toutes les mêmes filles, plus les mêmes clans et surtout moins familliales. mais bon je ne m'en plains pas, car du coup je suis trés en retrait, je ne m'investis pas, juste qu'inconsciement je me protege.

voilà 3615 my life.
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
keflodoni
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:16

"madame en votre qualitée de travailleur social " Laughing Laughing Laughing

nan mais pffff oui c'est space j'avoue moi les gents comprennent pas trop non plus mais m'en tapetranspire
Teki
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:17

ce qu'il faudrait pour moi, c pouvoir ne plus avoir acces a une dizaine de nanas ici, vs savez, on a toutes des pseudo qui ns irrite a peine elle ont ecrit 2 mots transpire , certaines pourraient chosiir de plus me lire, d'autres de plus lire nonoi, d'autres ninoune, etc ...
Moi j'ai compté, j'en ai 6 qui m'saoulent WOW (eh oh ca va hein, celles qui roulent des yeux, ca suffit Laughing )
Mi-Noise

bon je vous lirerai au retour je file chercher du terreau pour mes plantes Laughing
harajuku girl
.Pénélope.

Laughing Moi je ne dis à personne (sauf zhom) que je viens ici ... déjà pour avoir la paix et être incognito de mon entourage Cool ...

... mais aussi parceque des fois j'ai un peu honte Embarassed ....

Citation:
nan c'est juste dire que déja dire au quotidien "j'ai des copines sur un forum" ça fait space

mais alors dire "en ce moment on se fight la tronche sur le forum avec des gens que j'ai jamais vu" ben alors là ça fait carrement pas bien nette

c'est exactement ça Laughing Laughing Laughing même ma fille de 19 ans me regarde bizarrement des fois quand je me marre devant mon écran !!!
Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
*sophinette*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:18

Ah non! 3 mois ce ne sera pas suffisant! Regarde: absente 4 mois et...
Dès que j'allais chez quelqu'un qui avait un PC, je me transformais!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Korrigan2
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:19

non non mais ct pas larmoyant hein!!!!! ct juste un ordre Smile

6 fcs en 4 ans
keflodoni
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:21

c'est qui teki c'est qui Jump Jump Jump
Tivegas
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:27

Ca doit être dur de se "désintoxiquer" je pense.

Mais si tu sens que tu en as besoin, fais-le, parfois on réfléchie à plein de trucs et on voit les choses autrement.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
"Pink"
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:29

Ca va être dur ! Mais le soir tu viendra faire ton petit tour obligé non ? Wink
Moi aussi j'aimerais vraiment décrocher trefle

Gwada
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:29

Je comprend...
et j'ai deja vachement ralenti.

Mais c'est vrai que malgré les potes réels, etc...
le forum prend bcp de place dans ma vie. et je post bcp bcp bcp moins que toi...

tu verras bien maintenant comment ca se passerabisous

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Lazeve
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:40

d'ici à ce que tu réduises ton temps de sommeil et que tu te connectes en meme temps que les quebecoises Mr. Green

sinon, j'aime décidement pas ce terme de "clans" carton
Oualentine
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:44

Hey, je suis flattée que je te vienne à l'esprit mon tout petit Mr. Green Razz ; mais je suis loin de tout suivre ... je viens jamais le week-end parce que j'ai pas le temps. Je viens lire de temps en temps entre 12h et 14h. Quand je suis en déplacement, je ne peux pas donc c'est réglé, le soir, c'est rarissime parce que je suis trop éclatée une fois que j'ai tout fini l'intendance.

En fait, je suis sûre que je rate plein de truc, mais bon quand j'ai envie de poster je poste, quand j'ai envie de ne rien faire parce qu'on m'a fait suer au boulot, je me fait des aprèm délirium avec vous, mais je rate plein de trucs.
Exemple : j'étais sur Paris vendredi, ben je savais pas qu'il y avait une sauterie le 31, c'est ballot ! transpire Razz (ptain moi aussi je voulais être une maman de jumeaux juste pour 2 heures Mr. Green ben quoi transpire amour )

Moi franchement, le forum, j'en parle pas à mes real cops parce que si elles font la même tête que mon mec de temps en temps quand je raconte des délires, j'ai pas envie de les perdre ... parce que sérieux, parfois, il me regarde comme si j'étais loin loin, comme s'il m'avait perdue transpire Notamment quand je raconte un post qui m'a bien énervé genre la bave aux lèvres et le sabot qui gratte le sol ... Mr. Green non je déconne ... mais clair que je n'en parle pas trop ...

Je te comprends pour la désintox. Mais je te préviens, si tu as la faculté et le temps de te connecter, crois moi tu n'y arriveras pas. transpire Laughing

Je suis comme Teki, en plus ou moins assidue, je crois qu'on ne se sèvre jamais véritablement. Et puis, j'aime aussi ce lieu d'échanges et de rencontres, des évolutions que suivent les unes et les autres, de la réponse instantanée que tu as, de l'écoute (genre le post nounou, je me suis tâtée et puis je me suis dit si, fais le ça va te faire du bien Wink ) ...

Faudrait que je puisse bloquer aussi deux ou trois pseudo qui me font monter l'insuline, mais ils sont super rares en fait ... Razz

Par contre, il y a un truc, dites moi si je me gourre :oops : : mais si vous rencontrez quelqu'un dans la vraie vie, vous êtes obligées d'avoir le même avis après sur le forum, à la vie à la mort avec toutes celles qui vous avez rencontrées ?
Ca me fait un peu cette sensation en ce moment au travers des querelles intestines transpire ?
Mais peut-être je me gourre ?

Sûrement aujourd'hui, je suis chafouine ...

Tain c'est décousu, j'ai pas bu hein ... j'envoie Very Happy
Korrigan2
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:45

moi je crois que tu pourras JAMAIS te desintoxiquer lol...le forum c'est ton exutoire et tu en as besoin..... mais tu peux ralentir, ca c clair, venir moins souvent!! mais bon par contre c'est clair que pour suivre les histoires c plus dur...moi depuis que je viens presque plus, j'ai du mal a suivre qui est qui! pourquoi machin déteste truc etc....mais je m'en sors hein!!!

6 fcs en 4 ans
Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:45

Citation:
Par contre, il y a un truc, dites moi si je me gourre :oops : : mais si vous rencontrez quelqu'un dans la vraie vie, vous êtes obligées d'avoir le même avis après sur le forum, à la vie à la mort avec toutes celles qui vous avez rencontrées ?
Ca me fait un peu cette sensation en ce moment au travers des querelles intestines transpire ?

chui carrement d'accord avec toi !
d'autres te diront nan c'est pas vrai Laughing

moi y'a peu de personnes que j'ai rencontré en réalité Laughing y'a que teki que je vois regulièrement, je suis pas ok avec elle tout le temps mais je lui dit d'une autre manière qu'une autre avec qui on a des soucis de connexions....ça je suis honnete, jamais je l'attaquerai.
par contre je viens pas a sa rescousse en cas de blem ni elle par principe sauf si j'ai envie de participer, et je vais pas dire ok a tout pris si je le suis pas.
mais c'est devenue une amie clairement.

et puis je crois aussi qu'il y a vraiment des affinitées et des avec qui on pourra jamais s'entendre, je n'aime pas seulement teki parce que je l'ai rencontré, je l'aime parce qu'on voit aussi beaucoup de choses de la meme façon, d'autres on aurait beau se rencontrer ça serait mort de toute manière.

puis après reflexion, les rencontres en gros groupes me font plus fuir qu'autre chose, j'ai plus envie d'un truc en individuel comme je l'ai fait jusqu'a present passer chez l'une si je suis pas loin, inviter l'autre quand elle passe ou bien a trois ou quatre maxi comme on l'a fait a peaugres, au dela ça me dit rien, j'aime bien le rapport intime moi transpire ça permet de se poser et de vraiment bien se representer la personne.
harajuku girl
Teki
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:50

coeur
Tout idem evidemment ET C'EST PAS PCQ C MINHOI QUI LE DIT Mr. Green

Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:55

j'ai jamais dit que je viendrais plus j'ai dit que manière j'allais etre obligée vu le nouveau boulot en septembre de réduire considerablement puisque au boulot le forum est ouvert meme quand je bosse !

là nan ça sera pas pareil.

et j'ai aussi dit que hier j'avais vraiment réalisé le coté débile de se prendre le chou "genre le poulain enervé de oual" Laughing avec des gonzesses que j'ai jamais vu de ma vie Laughing

alors je dit pas que je vais plus me prendre le chou hein mais alors en ce moment je trouve qu'on atteint des summum, y'en a je pige meme pas où est l'origine de notre soucis mais alors pas du tout vu qu'il n'y a eu aucun mais rien aucun soucis !
si ce n'est que je suis plus la copine de sa copine et là c'est clairement le plus debile qui soit Laughing

harajuku girl
ratta
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:02

mininoi mp!
Oualentine
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:06

J'avoue que la rencontre groupir me fout les chocottes en fait Laughing

Je me rappelle que Nanny c'est l'inverse, elle a peur d'un tête à tête. Laughing Peur du psychopathe !
C'est pour ça qu'une fois quand j'étais dans son coin j'ai mptisé pinkfred qu'elle en était sur les fesses, parce que j'avais envie et qu'elle me fait rire et qu'elle m'envoie zentiment des produits de bbbôôôôté pour la peau Laughing
Ca va là, le poil il est bien lissé, pinkette ? transpire

Il y a des affinités, plus ou moins fortes, genre tu deviens amies avec certaines et d'autres c'est moins profond, tu le sais, tu le sens ... Mais tu peux passer une bonne soirée avec sans pb. Enfin tout est question de ressenti finalement, mais j'y crois depuis le temps qu'on se connait avec certaines ...

Oualentine
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:11

Après, les chicornes actuelles, je crois que les nichons et les couteaux ont été mis sur la table, des trucs se sont dit entre femelles : bien, mal, je ne sais pas. Moi, je trouve ça sain de pouvoir se dire les trucs de temps en temps, après il faut voir comment c'est fait et pourquoi Wink
Je crois qu'effectivement, il faut laisser passer du temps, c'est périodique tout ça !
Ca va passer !

Après il y a aussi quelques moutons, qui font comme coupine elle dit sinon c'est pas une bonne coupine, mais bon ça il y en aura toujours et il y en a toujours eu et en période de figth, ça se voit peut-être plus ... reflechis

pafatoufoue
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:14

je suis entièreemnt d'accord avec toi...
caro5
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:16

mi-noiz' même si on s'est frittée y'a qq temps, voilà de temps en temps, t'es une nénette que j'ai appris à connaitre et franchement je t'apprécie beaucoup... même si parfois je me dis punasie je me barrerai bien, je reste pour des nénettes comme toi...tu me connais hein, ch'ui aps du style à flatter les gens ..ceci dit je me suis aperçue les soirs de beaux temps à me barrer dehors faire mon jardin ou autre chose çà fait un bien fou... me sens mieux dans ma tête que de rester coller devant un pc...par contre de là à + venir comme maly j'y crosi aps une seconde car c'est pas facile c'est une sacrée intoxication... tout ce que je te sohaite c'est de l'éclate à ton prochain boulot tu sentiras plus le besoin de venri
Oualentine
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:22

Avec qui es-tu d'accord patafoufoune ? reflechis
Avec moi ? dis oui amour

Mr. Green
Oualentine
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:24

Caro5, elle fait son coming-out, c'est mignon ... coeur

En tous cas, je serai minoise, je tomberais de l'armoire (bon et comme je serais un peu ras de la paquerette, je me serais fait très bobo) et je serai vachement flattée ... mais ptête que je réponds à sa place,non ? Mr. Green Laughing
sannic
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:29

c'est zarb que tu fasses un post du genre puisque je trouve justement que dans les frittages derniers, tu n'est pas trop intervenue Wink
Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:34

Citation:
.par contre de là à + venir comme maly j'y crosi aps une seconde car c'est pas facile c'est une sacrée intoxication...

nan nan c'est pas du tout le but Laughing

mais manière en acceptant ce taf je me suis coincée moi meme pour ben ralentir la conso Laughing

le reste c'etait une "parenthese" pour raconter ce que j'ai vécue sur une soirée de tarot hier soir Laughing
Citation:

En tous cas, je serai minoise, je tomberais de l'armoire (bon et comme je serais un peu ras de la paquerette, je me serais fait très bobo) et je serai vachement flattée ...

ha mais chui flattée grave merci caro coeur

Citation:
'est zarb que tu fasses un post du genre puisque je trouve justement que dans les frittages derniers, tu n'est pas trop intervenue

oui mais en ce moment et personne me contredira tout est sous jacent, on le sait on le sent c'est pret a peter au moindre truc, on guette qui dit quoi et pourquoi et puis paf ça part mais un peu pas beaucoup sur certains posts souvent c'est une occase plus qu'une bonne raison mais ça pete pas suffisement non plus pour tout se balancer a la ganache donc ça satisfait qu'a moitié ça enerve encore plus et puis on attends la prochaine occase Laughing

harajuku girl
@mara
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:39

je ne sais pas quoi te dire ,seulement je te comprendsThumb Up coeur

toi seule sait ce qu'il est mieux pour toi coeur coeur coeur

on,ne se connait pas vraiment,on ne s'est jamais vu mais moi je t'apprécie sincèrement ,je me suis attachée à toicoeur

si tu ne coupes pas les ponts définitivement avec nous alors tu éviteras la fesséeWOW WOW WOW

je t'aime ptite noisettecoeur ouioui
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

pafatoufoue
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:42

ah nann pas d'ac avec toi oual', j'avais juste lu le message d'entrée de minoisette... désoléeeeeee... moi c'est à la vie à la mort avec personne, j'chais juste que c'est pas un hasard si les personnes que j'apprécient ici sont des filles qui ressemblent à mes cop's... maintenant on reste différentes avec des avis différents et voila quoi !!!!
jai aussi l'impression que les rencontres filent des coups de parano quand même... transpire
pafatoufoue
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:43

'tain sans dec vous pensez vraiment que parce qu'on se rencontre on pense toute pareilles et on se tatoue les bras de nos sangs mélés pour la vie... Shocked

Mi-Noise
Envoyé le: lundi 2 j