|
j'ai l'impression cet AM d'etre qq'un de mauvais...
Je viens d'apprendre que mon GP est rentré à l'hopital ce matin. Heilzeimer depuis 10 ans...
e la seule chose que j'ai réussi à répondre, c'est: "enfin... y'a plus qu'à esperer que la fin arrivera tres vite"
pas de pleurs, pas de réelle tristesse...
et pourtant ce vieux bonhomme devenu un bb nouveau né de 75kg a été tres longtemps une des mes idôles: il m'a elevé pendant mes 01ers années, c'est le bonhomme le plus gentil que je connaisse, les plus cultivé, fin d'esprit et hyper balaise de ses mains. Il a toujours impressionné son entourage mais voila, c'est devenu un bb nouveau né qui ne fait même pas de risette quand tu lui parle, d'ailleurs, il voit même pas que tu lui parles quand il prend un crayon (lui qui a su reproduire un monnet), c'est pr faire du crabouillage sur les magazines sur la table...
bref, triste d'avoir perdu ce bonhomme mais esperant sa mort le plus vite possible
comment peut on esperer ça de la part d'un etre tres cher???...
ca y'est, je pleure en ecrivant ces lignes mais j'arrive pas à culpabiliser de le penser...
et ma GM qui m'a dit il y a une semaine: "je suis heureuse que tu rentres, on va pouvoir mourrir maintanant" (précison, elle a toute sa tête et c'est une bonne femme que j'adore magré tout... vous croyez vraiment qu'ils attendaient? j'en arrive à me poser des questions étranges...
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|