|
|

|
ben oui, mon fils passe au cp,c est extra hein mais il va devoir comme tous les enfants quitter sa SUPER maitresse
Elle est tout simplement EXTRA!!,et me dire qu on la verra plus me rend triste Je suis bete parfois.... L an dernier deja,j etais un pti peu triste qu il quitte la maitresse des moyens mais bon il continu a la voir et il a son fils dans sa classe donc on continuera a la voir mais là,a moins de la croisé en ville, voilà quoi....PFFFFF Mais pourquoi ,je m attache aux instits moi??
Vous croyez que ca se fait de lui offrir une petite plante avec un dessin(c est mon fils qui lui donnera)? Non parce que je suis assez reservé et du coup je lui parle pas beaucoup , a part bonjour-aurevoir ,bonne journée...
|
|

|
Non je trouve ça bien moi!!! je disais l'autre jour a zom que j'ai merai bien faire qqchose pour la maitresse de Théo aussi.Et il n'est qu'en 1ere année de maternelle.la maitresse est extra aussi,bon on la verra tjs mais bon
|
|

|
ton fils peut lui offrir un petit bouquet avec un dessin ,un peu comme moi quoi...ou bien un panier garni
Faut que je demande a ma mere si elle s attachait aussi aux instits ,car dans mes souvenir,je n ai pas l impression que oui
|
|

|
Bon ben,je vais lui acheter une plante ,je verrais bien si j ai l air ridicule ,je pense que ca ira
Je m y fais pas presque 100 lus et 1 reponse
|
|

|
T'auras pas l'air ridicule, loin de là... Moi l'autre jour j'ai eu un superbe collier avec des remerciements à n'en plus finir. J'étais vachement émue. En plus c'était une maman un peu froide (en apparence en tout cas). J'avais les larmes aux yeux. Il aurait pas fallu qu'elle continue trop longtemps parce que sinon j'étais mal !!! Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
C'est une belle idee
J'avais un vieux prof ronchon a la fac, qui donnait aussi cours dans les ecoles, et qui s'attachait a ses eleves! C'etait trop mignon il avait les larmes aux yeux a la fin de l'annee de les voir partir, et il nous en parlait a la fac!
|
|

|
Ok,ben je vais faire ca,c est une femme vraiment geniale , tous les parents l adorent c est hallucinant merci les filles
|
|

|
moi je faisais un cadeau à chaque maitresse en fin d'année (sauf peut être celle du CP, car j'ai jamais pu la blairer cte *** )

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|