Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

triste(instit) - Forums Familles

*Alma*
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 17:45

ben oui,
mon fils passe au cp,c est extra hein mais il va devoir comme tous les enfants quitter sa SUPER maitresse
Thumb Up
Elle est tout simplement EXTRA!!,et me dire qu on la verra plus me rend tristeWink
Je suis bete parfois....
L an dernier deja,j etais un pti peu triste qu il quitte la maitresse des moyens mais bon il continu a la voir et il a son fils dans sa classe donc on continuera a la voir
mais là,a moins de la croisé en ville,
voilà quoi....PFFFFF
Mais pourquoi ,je m attache aux instits moi??etrange fou

Vous croyez que ca se fait de lui offrir une petite plante avec un dessin(c est mon fils qui lui donnera)?
Non parce que je suis assez reservé et du coup je lui parle pas beaucoup , a part bonjour-aurevoir ,bonne journée...
Kiki33
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 17:54

Non je trouve ça bien moi!!!
je disais l'autre jour a zom que j'ai merai bien faire qqchose pour la maitresse de Théo aussi.Et il n'est qu'en 1ere année de maternelle.la maitresse est extra aussi,bon on la verra tjs mais bon
*Alma*
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 18:02

ton fils peut lui offrir un petit bouquet avec un dessin ,un peu comme moi quoi...ou bien un panier garni

Faut que je demande a ma mere si elle s attachait aussi aux instits ,car dans mes souvenir,je n ai pas l impression que oui
*Alma*
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:39

Bon ben,je vais lui acheter une plante ,je verrais bien si j ai l air ridiculeWink ,je pense que ca ira

Je m y fais pas presque 100 lus et 1 reponseNeutral
*Barbara*
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 20:52

T'auras pas l'air ridicule, loin de là...
Moi l'autre jour j'ai eu un superbe collier avec des remerciements à n'en plus finir. J'étais vachement émue. En plus c'était une maman un peu froide (en apparence en tout cas). J'avais les larmes aux yeux. Il aurait pas fallu qu'elle continue trop longtemps parce que sinon j'étais mal !!!
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
SofSophie
triste(instit)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 21:03

C'est une belle idee Thumb Up

J'avais un vieux prof ronchon a la fac, qui donnait aussi cours dans les ecoles, et qui s'attachait a ses eleves! C'etait trop mignon il avait les larmes aux yeux a la fin de l'annee de les voir partir, et il nous en parlait a la fac! Wink
*Alma*
triste(instit)
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:01

Ok,ben je vais faire ca,c est une femme vraiment geniale , tous les parents l adorent c est hallucinant
merci les filles
coeur
*maly*
triste(instit)
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:18

moi je faisais un cadeau à chaque maitresse en fin d'année (sauf peut être celle du CP, car j'ai jamais pu la blairer cte *** Blink )

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum