|
|

|
Bonjour à tous ! 3 petites filles vont venir agrandir la famille au mois de Juin et même si notre bonheur est immense, qui dit 3 bébés dit 3 fois plus de complications pour choisir les prénoms !!! Aussi votre aide sera t'elle le bienvenue !! Nous avons déjà pensé (entre autres) à Pauline, Manon, Jade, Emma, Flore (ou Fleur), Thaïs, Alix (ou Alice), Lilou, Claire, Mathilde et Valentine mais que c'est difficile de se mettre d'accord ![ ] D'avance, merci de votre aide !
|
|

|
Emma et Manon c'est mignon mais le reste bof....! Je te propose : Kellya, Loélia, Emmy, Jade, Kézia, Inès, Zoé, Sharone, Lola, Sarah, Clara, Océane, Cléa... Qu'en penses tu ?
|
|

|
Pauline: c'est mignon. Manon: trop courant Jade: mignon mais courant Emma: Joli mais très courant Flore: c'est mimi Thais: j'aime beaucoup! Alix ou Alice: j'adore Alice Lilou: il fait trop enfantin Claire: moui c'est joli Mathilde c'est mignon! Pour moi se serait donc Thais Mathilde et Alice!!! Ou encore Mathilde Alice et Clémence?? Je trouve qu'ils s'associent très bien... Voila[ ]
Sinon je te proposes: Maé-Ly Victoire Cyrielle Omérine Flavie Cyrine Aliénor Brune Eugénie Elora Léora Liora Erine Ysaline Opaline Opale Lilwenn Léonie Félicie...
|
|

|
Merci pour tes propositions, nous retenons Lola, Sarah et Jade (pour le moment ...[ ])
|
|

|
Clémence c'est très joli !! Nous n' y avions pas pensé !!Merci !! Encore un de plus à rajouter sur notre (trop !) longue liste ....[ ]
|
|

|
Thaïs est mon préféré. Jade et Emma j'm bcp aussi ! [ ] Je te propose : Léora, Laora, Liora, Miléna, Luna, Léna, Linaka, Loara, Loane, Déborah, Tanie, Sofia, Kathlyn, Natacha, Chloé, Laïla, Leïla, Lélia, Sorën, Zoélie, Lalie, Lili-May, Mayalin, Fiona, Laurène, Yéliz ... Qu'en penses-tu ? Je dirais donc que Thaïs est un des 3 prénoms que tu devrais choisir car c'est vraiment trop beau !!! [Y]
|
|

|
J'ai oublié de préciser que la famille compte déjà 3 petites nénettes : Lisa (4 ans), Lou et Marine (2 ans) !! Elles seraient fachées si je ne parlais pas d'elles !! Alors voilà c'est fait ![ ]
|
|

|
Ouaw tu as déjà des jumelles ! ( la chance ! Lol ) Quel belle famille ! Que penses-tu des prénoms que je t'ai proposé ?
|
|

|
Oui une belle et grande famille !! ça fait un peu peur quand même ...Surtout d'un point de vue organisation ... Mais bon nous n'y sommes pas encore ...Le papa espérait bien un petit Arthur sur ce coup là ! Dommage !!! Il est un peu déçu mais il s'en remettra !! Pour en revenir aux prénoms que tu proposes, aucun ne fait vraiment l'unanimité. on aime assez le classique à vrai dire ... Néanmoins, nous aimons bien Luna mais il pourrait y avoir des confusions avec Lisa et Lou ... on risquerait d'avoir d'avoir du Lina ou du Lousa ...[ ] Un grand merci quand même pour toutes vos propositions. Nous cherchons encore ...
|
|

|
waouw que de filles! J'aime beaucoup tes idées de prénoms et ceux de tes 3 filles! Ma premiere pupuce doit naitre d'ici 10 jours et nous pensons l'appeler Jade... C'est donc mon préféré... mais j'adore aussi Manon, Thaïs, Alix ,Sarah et Emma! Dans tes autres propositions, lola ,louna et lilou me paraissent trop proche de lou... Quant à Flore, claire, mathilde et valentine, j'aime un peu moins... Sinon, il y a aussi Carla, Clara, Louise, Elisa, lison, Cleo ou Clea que j'aime assez bien... Bonne décision!
|
|

|
dans ta liste ceux ke je prefere sont: Jade Thaïs et Alix sinon je te propose: Méssaline Méline Aliya Maïwene Alexia Mayline Aline Anaïs Naïs Taméra Betty-ann May-lee Rose-may Inés Maddy Madisson Janis Anaik Coraline Myliss Azilys Mélissandre Jémila Cécilia Célia Abby Stella Katell
|
|

|
ET BIEN C EST UNE BELLE FAMILLE PAPA VA ETRE COMBLE D ETRE ENTOURE QUE DE FILLES lol
DS TA LISTE J AIME BIEN
PAULINE - MANON - JADE - EMMA - MATHILDE
JE TE PROPOSE
JUSTINE LUCIE NOELINE LAURA AMBRE CLEMENCE MELISSA
QU EN PENSE TU
|
|

|
Merci Anna et avec quelques jours d'avance (mais au moins je suis sûre d'être la première !![ ]), toutes mes félicitations pour ta petite Jade. Ce n'est que du bonheur tu verras. Merci pour tes encouragements également ainsi qu'à Méssaline pour ses nombreuses (et très jolies) propositions. Aux dernières nouvelles, Valentine n'avait plus vraiment les faveurs du papa de même que Lilou et Claire. Pour résumer, il nous reste donc : Pauline, Clémence, Manon, Jade, Emma, Flore, Thaïs, Alice, Mathilde, Alix, Sarah et Lola ... Ouah il y a encore du boulot ... Heureusement il nous reste encore quelques mois ... Nous attendons vos idées et propositions avec impatience... Merci.
|
|

|
Eh oui que des filles ! Bien vu Laeti [ ]. Le papa était un peu déçu au début mais maintenant il relativise en se disant qu'après 3 filles on connait déjà le mode d'emploi pour les 3 à venir ...[ ] Dans tes propositions sinon, je retiens Justine et Ambre ... La liste s'allonge ! Il faudra quand même que l'on songe à la réduire avant le mois de Juin sinon ce sera le casse-tête à la maternité ...[ ]
|
|

|
Merci!!![Y][ ][ ][W]
|
|

|
Pauline, Clémence, Mathilde et Alice, j'adore!!! Clémence, Mathilde et Alice!!! [ ][Y]
|
|

|
J'aime beaucoup les prénoms de ta liste![ ]Mes trios préférés: Manon, Flore et Alice Sarah, Jade et Ambre Mathilde, Clémence et Justine Emma, Flore et Alice ou Manon Mon préféré serait Manon, Flore et Alice Sinon que penses tu des prénoms Cerise, Clara, Flora??
|
|

|
Merci Alice et Camille !![ ] Cerise, Clara et Flora n'ont pas eu de succès à la maison ... Dommage...J'aimais bien Clara et même Carla. Tant pis ! Camille c'est pas mal aussi ... Ah la la ...
|
|

|
Quelle belle famille, félicitations! Toutefois, je te conseille d'attendre un peu avant de bouleverser la liste, sinon on va plus rien comprendre... J'éliminerais Emma, Jade, Manon, Lilou et Lola, trop courants. Je verrais bien Alice (ou Alix ou Thaïs), Claire et Flore, sinon Clémence, Justine (ou Pauline) et Mathilde
|
|

|
quelle belle famille [Y] alors je dirais Sarah, Ambre, Flore
|
|

|
Oui, Camille j'aime bcp aussi...[Y] [ ]:Un de plus à la liste...
|
|

|
Coucou et félicitations pour tes 6 filles !!! Côté prénoms, j'aime bien Emma (évidemment c'est le mien), Thaïs et Mathilde. Jade est pas mal aussi. Je te fais quelques propositions (ce sont mes prénoms préférés) : Astrid, Inès, Olivia, Victoria, Aglaë ... Voilà, je ne sais pas si tu aimes ...
|
|

|
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement ![ ] Ca fait plaisir ! Aglaé et Victoria Hummm pourquoi pas !!!! ... A suivre ...
|
|

|
Moi je dirais: Emma, Sarah et Thaïs ou Manon !
|
|

|
Pauline, Clémence, Manon, Jade, Emma, Flore, Thaïs, Alice, Mathilde, Alix, Sarah et Lola pour ma part je prefere Jade, thaïs et fleur 
|
|

|
pour ma part je prefere jade , thaïs et alix
|
|

|
mes deux trios gagnants : alix, jade, thaïs et manon, jade, alix / thaïs bon courage pour cette belle et grande famille, je vous souhaite tout plein de bonheur, avec toutes ses nénéttes a la maison !!!!.............. bises

|
|

|
Surprenante cette épidémie de triplés (après des jumeaux(elles), aurions-nous encore des petit(e)s plaisantins sur notre forum ??? [*-)]
|
|

|
Eh oui c'est rare mais cela arrive cela vient du couple parait-il ... Tant pis pour les sceptiques ... Jade et Thaïs semblent avoir pas mal de succès ... A méditer ...
|
|

|
Alors ,il y a déjà :Lisa ,Lou et Marine ... Dans ta liste mes préférés sont :Alix ,Jade et ThaÏs Je te propose Candice ,Clarisse ,Anaé ,Elycia ,Lucie ,Lucile ,Anaelle ,Amytice
|
|

|
oui oui joy !! ca existe ces phénomenes de jumeaux et triplés ds une meme famille !! y avait un cousin a mon grand pere qui avait 11 paires de jumelles !!!!!!! et oui ! ce n est pas une blague il a eu au total 22 filles !!!!! donc, c est archi possible que gaelle ai eu des jumelles puis maintenant des triplées !!! c les genes des parents, grands parents et arieres grands parents !!! y a des genes ds ma famille avec des jumelles ds les descendances !!!

|
|

|
Dans ta liste mes préférés sont: Thaïs, Jade et Clémence. Je te propose en plus: Maëlie,Zarah, Naïa, Eléa, Louise, Rose, Luna (Louna), Elena. bon courage.
|
|

|
moi je vote JADE .EMMA ET ALIX
|
|

|
ET BIEN KAN TOUTES C NENETTES AURONT 14 15 ANS LE PAPA AURA CERTAINEMENT UN FUSIL AU BRAS [ ]LOL
|
|

|
Merci Cléa !! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! Je ne savais pas quoi répondre à Joy pour la convaincre !! [ ] Tu as raison en plus, le gynéco nous a évoqué un phénomène d'hérédité. Mon mari et moi-même avons tous les 2 un jumeau ... Ce qui semble-t'il explique ces 2 grossesses multiples ... Nénamoins, même si nous y étions préparés, je dois reconnaitre que pour nous, ce fut quand même une suprise de taille !![ ] Mais une belle surprise bien sûr !!! Vivement qu'elles soient là !
|
|

|
Hello, tout d'abord je vous deja te feliciter, c'est une bien belle et grande famille que tu vas avoir....c super ...pour en revenir aux prénoms moi j'aime beaucoup Jade, Emma, et Manon !! sinon le reste de ta liste n'est pas mal non plus sauf Lilou et Claire pour lesuquels j'accroche pas trop..!!!
|
|

|
Après Lisa, Lou et Marine, j'éviterais les prénoms qui ont ces terminaisons et je choisirais 3 prénoms assez différents au niveau des sonorités. Voilà les trios que je formerais : Alix, Manon et Jade Clémence, Alice et Mathilde Thaïs, Flore et Ambre Je te propose Agathe, Diane, Océane, Romane, Maylis, Zoé, Nina, Elina, Clara, Eloïse, Charlotte, Morgane, Elodie, Iris, Yaelle, Laure, Katia, Amélie, Ninon, Aloïse, Zoélie, Danaé, Ysaline, Charlène, Laurène, Tiphaine, Solene, ... Bon courage, pour le choix et pour l'organisation, trois de plus en une seule fois, ça n'est pas rien même si c'est une belle surprise [ ] !
|
|

|
Camille, Alice et Mathilde! [Y] Clémence, Mathilde et Alice! [Y] Manon, Sarah et Thaïs! [Y] Emma, Alix et Jade! [Y] Clémence, Camille et Mathilde! [Y] Je te propose : Béatrice, Bénédicte, Aurélie, Ophélie, Delphine, Corrine, Jasmine, Audrey, Sophie, Laurie, Laura, Jeanne, Aline, Cécile, Cécilia, Mireille, Léa, Léonie, Horthense, Fanny, ... Je ne sais pas si tu aimeras... Bon Courage! [ ] Quelle belle famille!! [ ]
|
|

|
Hello ! Je vous remercie toutes pour vos messages et propositions. Je risque d'être moins présente sur le forum désormais car après un première alerte, mon médecin me confine au lit pour au moins quelques jours (voire beaucoup plus ...) ... Mon mari essaiera de prendre le relais mais comme ce n'est pas un as de l'informatique (loin de là !), je ne garantis en rien le résultat ...[ ] Sinon en ce qui concerne les prénoms, notre coeur balance pour Jade, Thaïs et Alix mais le problème (il faut toujours qu'il y en ait 1 !!) c'est que nous trouvons Thaïs et Alix trop proches au niveau de la sonorité... Qu'en pensez-vous ? on avait aussi pensé à Jade, Thaïs et Clémence ou Margaux ou Manon ou Pauline ... Bref le choix est loin d'être fait....
|
|

|
Il faut faire honneur à Clémence (c'est la sainte Clémence aujourd'hui!).. quoique Margaux est pas mal non plus. J'éliminerai Manon qui est bien trop répandu!
|
|

|
Jade, Thaïs et Manon!!!!!!!![ ][ ][ ][Y][Y][Y][Y]
|
|

|
Moi je reste sur mon idée: Mathilde Alice et Clémence vont très bien ensemble ...sauf si vous, vous n'aimez pas? Sinon c'est vrai que Thais et Alix sont top proche. Je trouve que Margaux Clémence et Alice (ou Mathilde ) s'accordent très bien aussi. Quoi que Pauline s'accorderait bien avec ces prénoms...olala pas facile facile! En tout cas pour ma part je retienderais: Pauline Margaux Alice Mathilde et Clémence. Bon courage[ ] Faustine[ ]
|
|

|
je garde un de mes premiers votes qui est jade, manon, alix (ou thais.) c vrai que alix et thais ensemble sont tres ressemblants niveau sonorité il pourrait y avoir des confusions !!

|
|

|
Jade , Thaïs et Manon ou Margaux.
|
|

|
pour ma part je trouve que les prenoms qui s'accordent le mieux ensemble sont : mathilde , alice et jade (ou manon) je suis daccord avec vous toutes, alix et thais sont vraiment trop proches,et il risquerait d'y avoir des confusions.
|
|

|
alors moi mes trios preferés sont Emma, Flore et Alice Mathilde, Clémence et Justine / Margot j'adore Margaux mais je prefere Margot
|
|

|
Jade / Alix / Clémence Jade / Thaïs / Clémence entre les 2 trios je n'arrive pa à me décider sinon en prénom classique je dirai Pauline / Margot / MAthilde ou clémence Estelle
|
|

|
MOI MES PREFERES SONT
MARGAUX CLEMENCE PAULINE
|
|

|
Moi je reste sur mon premier trio Manon-Flore-Alice
|
|

|