Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

TRICHERIE SUR LES VOTES BÉBÉ DU MOI - Forums Familles

Elmire.F
TRICHERIE SUR LES VOTES BÉBÉ DU MOI
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 15:56

AVEZ VOUS REMARQUÉ QUE CERTAINES PERSONNES TRICHENT SUR LES VOTES DU BÉBÉ DU MOIS?
Marina .M1
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 22:30

Salut, nous sur le forum des bébés de mai 2008, on a remarqué aussi le problème et on a post spécial dessus ou madame le webmaster a eu la gentillesse de repondre. Si ça te dit d'y faire un tour, vas-y; nos réflexions sur le sujet te plairont aussi certainement. Tout est inscrit dans le post, bébé du mois-Félicitations.

Danielle - Modératrice
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:30

Bonjour,

Peut-on parler de tricherie quand il n'y a rien à gagner ?

Bien cordialement
Danielle
Cricri.B
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 14:38

a partir du moment ou on appelle ca "concours", je pense que oui, on peut parler de tricherie, meme s'il n'y a pas de gain materiel au final.
Ca en devient non pluss le concours du plus beau bebe, mais des meilleurs parents tricheurs Wink
Quel en est alors l'interet Question
Geekette
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 22:03

concours de vanité aussi
Alain.B3423
Envoyé le: mardi 5 août 2008 21:07

Malgré les petites modifications faites par le webmaster fin juillet, il suffit de supprimer les pages temporaires, les cookies et de rafraichir sa page pour pouvoir voter pour la photo de son enfant à raison d'un vote par minute environ. Ce jeu a perdu tout son intérêt pour moi.Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Alain
nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
Alain.B3423
Envoyé le: mardi 5 août 2008 21:12

Citation:
Peut-on parler de tricherie quand il n'y a rien à gagner ?

Bien cordialement
Danielle

Bonjour Danielle,

compétition, nom féminin

Sens 1 Recherche simultanée par plusieurs personnes d'atteindre un même objectif.
Sens 2 Concours, épreuve sportive.

concours, nom masculin

Sens 1 Action d'aider, participation. Ex Apporter son concours à un projet.
Sens 2 Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats.

tricher, verbe intransitif

Sens 1 Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

tricher, verbe transitif

Sens 1 Tromper, mentir, frauder.
Sens 2 Dissimuler quelque chose.

être en haut de la liste, le premier, quand il faut s'inscrire pour participer et voter ensuite c'est bien un concours. Le fait qu'il n'y ait rien à gagner est faux puisque la première place, même honorifique, est une récompense en soi. Utiliser des moyens anormaux pour atteindre ce but est une tricherie. J'ai pour ma part agi pour mettre en évidence la faille car je trouvais certains résultats surprenants (comment font-ils pour avoir autant de suffrages?) et quand j'ai trouvé, pour voir jusqu'où sont capable d'aller quelques personnes vaniteuses pour flatter leur égo hypertrophié. Je n'avais aucune volonté compulsive de voir ma fille en première place, je n'ai rien à en tirer, ni elle. J'ai dénoncé le fait pour que les honnêtes mamans ne soient pas surprises des résultats et pour la moralité du concours. Les enfants qui sont aux premières places sont surement très beaux mais leurs parents beaucoup moins.

Sur le plan de l'éducation donnée aux enfants, que sont ces parents égocentriques, quel modèle donnent-ils à leurs enfants. Je les reconnais bien à coté des pathétiques mamans qui inscrivent leurs filles dans les concours de mini-miss. Mais que restera-t-il aux enfants bercés de ces illusions quand ils auront ouvert les yeux sur les malversations de leurs parents. De la rancœur, de la tristesse...

Certaines personnes vaniteuses ont ici traité leurs voisins avec dédain et mépris, quelle honte. Non, décidément, elles ne méritent pas de figurer en haut de la page. Plutôt devraient-elles lire "de la vanité" de Michel de Montaigne (1595) qui peut être gratuitement téléchargé ici : http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?PID=355#
Je ne dirai pas ce qu'elles m'inspirent...
Je suis, en outre, déçu par l'attitude des gestionnaires du site, qui cautionnent apparemment la situation puisque les photos des tricheurs ne sont pas retirées et cela recommence en aout avec des photos qui prennent 200 votes en une journée. Enfin, ne venez pas me dire qu'on ne peut pas prouver qu'ils trichent, avec les adresses IP, un webmaster n'a besoin que de quelques minutes pour le démontrer...
nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
Geekette
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:08

attention alain danielle n a pas d humour Wink
Tivegas
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 17:29

Enfin, ne venez pas me dire qu'on ne peut pas prouver qu'ils trichent, avec les adresses IP, un webmaster n'a besoin que de quelques minutes pour le démontrer...

Ah oui mais alors ici tu sais, c'est une passoire, des filles prennent 50 pseudos différents pour mettre le souk et on vient te dire qu'on peut rien y faire, y'a pas de raison qu'ils fassent plus pour ton problèmes.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
stef :)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 20:29

bah oui mais les adresses IP, elles changent...
Alain.B3423
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 18:54

Une adresse I.P. ne change que quand on éteint puis rallume son P.C. ou au bout de 24 heures de connection ininterrompue...

Quant au concours,
1 je ne vote plus,
2 je ne participe plus le mois prochain,
l'esprit du jeu est pollué.
stef :)
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 19:53

Citation:
Une adresse I.P. ne change que quand on éteint puis rallume son P.C. ou au bout de 24 heures de connection ininterrompue...

ce qui est le cas de la plupart des gens.
Dada_Ingals
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 23:21

Salut!

J'avais inscrit ma puce au concours du plus beau bébé du mois. Comme le mois passé je m'y étais prise un peu tard, j'ai décidé de l'inscrire dès le 1er octobre. J'ai prévenu tous mes amis et la famille forcément.
Nous jouions le jeu et j'ai même fait la bêtise de voter pour d'autres bébés.
Mais quand je vois le nombre de votes déjà acquis par certains bébés cela donne matière à réfléchir.
Quel est l'intérêt de tricher justement à partir du moment où il n'y a rien à gagner! Je trouve ça vachement débile.
En quelques jours, certains se retrouvent avec 1200 votes c'est un peu exagérés je pense.

Que dire aussi de ceux qui postent des photos d'enfants nés il y a plus d'un an? Sont-ils toujours des "bébés"? Ils ne se donnent même pas la peine de mettre des photos de leurs enfants quand ils étaient bébés.

Que penser du fait que certains enfants se retrouvent inscrits 6X et parfois avec des photos identiques?(ce qui est débile vu que ça partage les votes à moins de tricher et de voter perso chaque fois pour tous.)

Ne serait-il pas possible d'imaginer un moyen de vérifier comme sur kiabi.com?
Ils demandaient qu'on inscrivent son adresse mail et envoyaient un mail pour qu'on confirme le vote.
Cela éviterait peut-être que certains passent leurs journées à voter!!!

De toute façon, personnellement, je sais que ma puce est le plus beau bébé du mois et de l'année entière pour moi et la famille. Ce qui est le cas de tous les parents je pense!

Allez, je vous laisse...
Dada_Ingals
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 11:05

Un enfant né en 2004 (ou avant ça) est toujours considéré comme "bébé"? Je vais mettre une photo de mon grand-père, il était très mignon vers 24 ans!
coralie
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 10:19

et quel est l'intérêt de vouloir faire élire son bébé bébé du mois ? c'est déjà si important le physique ?

misère
Dada_Ingals
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 11:33

non, c'est pas important c juste râlant de voir que déjà à ce niveau y a de la triche, c'est tout! Perso, j'ai pas besoin de ça pour savoir que ma fille est jolie et qu'elle est souriante et agréable mais ça fait qd même râler d'ailleurs c'est la dernière fois que je mets une photo d elle là dedans
Mary_poppins
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 09:24

Citation:
et quel est l'intérêt de vouloir faire élire son bébé bébé du mois ? c'est déjà si important le physique ?

pour le préparer à la Star Ac Coralie bah voyons transpire faut tout te dire à toi Rolling Eyes clinoeil
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Dada_Ingals
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 12:30

Ben non,

la star ac ça voudrait dire qu'elle partirait loin de sa mouman pendant des mois t'es folle? etrange

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum