Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

travail d'équipe, ça vous parle?? - Forums Familles

mary2
travail d'équipe, ça vous parle??
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 02:15

juste pour exprimer ma "colère"..
je met entre guillemets pare que j suis pas en colere vraiment, mais vraiment deçue....

j'explique vite fait..

j'travail en boite le samedi soir pour un peu de sous en plus depuis presque 1 an!

bon, mis à, part y avoir rencontrer l'homme de ma vie ( oui c'est dejà pas mal!!!), j'y ai trouvé de super "amis", on s'entend bien et tout et tout, bref!

j'y vais souvent les vendredis soirs où je bosse pas,je vais voir mon chéri, et à chaque fin de soirée, je donne un ptit coup de main....à coté de ça, la semaine, je lave les torchons à la maisons, et quand j y vais la semaine avec mon cheri qui est responsable là bas, j'essaye, pendant que lui fait des trucs a droite et gauche, "d'avancer mes collegues" pour leur boulot du samedi soir..

tout le temps, j suis la première à aider, bref...

samedi dernier, soirée normale, j'suis en place toute la soirée, sauf à 20min de la fermeture, grosse fuite aux toilettes... j'suis en salle donc forcement c'est pour ma pomme!!!!je perds forcement un temps fout à ramasser la flotte avec mille serpiere, plus un peu de je ne sais quoi qu un gentil jeune homme à laissé sortir de son estomac...( bah oui ça fait parti du jobNurse )

bref, j suis grave à la bourre, et quand j'ai enfin fini, toute l 'equipe est tranquille posée, en train de papoter, et y'a pas une seule personne qui m'a demandé si j'voulais un ptit coup de main...Flex

depuis j'y pense, en me disant que j suis bien bonne bien connne...

ma question.. en sachant que vous aidez tout le temps, mais que quand vous avez besoin y'a personne.. la prochaine fois, vous aidez toujours, ou chacun sa " merde" comme on dit???Neutral
**Sannic**
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 07:47

si ta nature est d'aider les gens alors tu le referas car tu te diras que la nouvelle personne que tu aides en a besoin, mais tu te prendras encore des carottes surement par la suite car le nature humaine est profiteuse de la bonté des autres.
Et pour ceux que tu as dans le nez se sera chacun sa merdasse ...
C'est pour cela que je bosse toujours en solo et ne demande jamais rien à personne Wink , à part au taf ou avec ma chef nous sommes un binome d'exeption
*maly*
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 08:34

la prochaine fois je demande de l'aide, pis sur un ton assez sec histoire qu'on comprenne mon agacement...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum