|
|

|
encore moi ! 
il nous manque également le transat...
nous hésitons entre le bébéconfort Cocon évolution et le Chicco Look LX. le bbconfort est-il déhoussable et lavable ? le chicco va jusqu'à 9 kg, le bbconfort jusqu'à 13 kg... le bbconfort a un calage tête et bassin...
votre avis si vous les connaissez 
Kachou :garcon: 34sa
|
|

|
J'ai le chicco et je le trouve très bien... pratique, commode, joli! mais finalment ces produits se ressemblent en peu tous... le mieux est de choisir par rapport à son propre goût 

|
|

|
J'ai un chicco que je trouve très bien. Je ne vois pas l'intéret d'un transat jusqu'à 13 kg, car quand ton bb fera 13 kg, il y aura bien longtemps qu'il ne tiendra plus en place dans un transat (ma fille a é ans et pèse 11,5kg et je ne l'imagine pas vraiment dans un transat ) Nadou
|
|

|
gle bb confort et j'ai été assez contente il est déhoussable mais enfin on faut faire attention car une partie du dossier est en espèce de carton tout rigide donc pour le laver c pas terrible par le côté pratique , c le fait qu'il se plie
|
|

|
Je suis super contente du BBconfort : chez la nounou, c'est le Chicco et ça fait au moins 2 mois que Marceau - 9 mois, 10 kg- ne peut plus être mis dedans (il le fait tomber). Alors qu'on peut le mettre dans le BBconfort encore maintenant (de fait, ça fait plus d'une semaine qu'il est rangé) : c'est pratique le matin pour le mettre dans la salle de bain avec nous sans qu'il se mette à crapahuter partout...
Juste un conseil : prends un coloris foncé, les clairs sont à laver toutes les semaines ou presque si tu veux que ça fasse clean...
|
|