|
|

|
on aimerait acheter un trampoline avec filet à nos enfants pour leurs anniversaires je regarde un peu sur le net et il y a un peu tous les prix : ça va de 249 euros (ce qui conviendrait complétement à mon bugdet) à des prix excorbitants (tjs en ce qui concerne mon budget )
je me pose la question bien sur de la securité, de la solidité de l'engin en question et donc pourquoi autant d'ecart???
avez vous investi en un tel objet??? à quel endroit et la fourchette de prix pourraient m'etre d'une grande aide merci
celui à 249 euros, je l'ai vu sur le site d'un magasin bien connu, commençant par joué, si vous voyez de qui je veux parler
|
|

|
bon... c'est pas ma plus grande fierté, mais ma bm a offert aux enfants pour leur anniversaire, un trampoline de 4m de diametre avec filet de protection. remporté sur e-bay 131€ (262€ frais de port inclus).
C'est le trampoline made in china, pas le truc le plus écolo du monde donc... mais il supporte les enfants+mon mari (110kg) et est tout à fait acceptable en terme de solidité.
question esthetique on est... loin du beau, mais bon, les enfants s'éclatent et dorment bien le soir on fera pousser une haie vegetale autour pour le masquer qd on aura un peu de temps, et il est plutot planqué.
|
|

|
(j'ai été sur ebay.de directement, il y a plus de choix pour moins cher)
|
|

|
On a celui de JouéClub depuis presque 2 ans et aucun souci pourtant il est utilisé intensément http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Chez Décathlon ils sont en promo du moins chez moi. Le trmapoline 3m60 de diamètre avec filet 260€ au lieu de 400.
|
|

|
rha clehou !!! des photos !! tu vois elle a de bons cotes ta bm ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|