Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tralalere : ma voisine maudit ton zhom !!! - Forums Familles

Maïtika
Tralalere : ma voisine maudit ton zhom !!!
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 19:53

Voici donc ce que j'ai acheté (peaux Evans) :

- 12" G2 clear
- Genera G2 13" clear 2 plis
- Genera HD dry snare ratter 14"
- Genera G2 16" clear 2 plis

et la peau de grosse caisse en commande (pas en stock).
Je n'ai pris que les peaux de frappe pour le moment, mais si ça ne va pas, j'ai vu qu'on pouvait aussi changer les peaux de timbre.

Ca change du tout au tout : j'ai modifié aussi le réglage du tendeur de la caisse claire, fixé le dessous avec un scotch, ... et j'ai joué pendant 1 heure ce matin.

Et c'est bien parce que j'allais à la rencontre de Caen ensuite, sinon j'aurai bien continué jusqu'à midi Mr. Green

Encore merci à ton zhom. Je vous offrirai des places pour mon premier concert Walkman

Il faudrait aussi que j'élargisse mon répertoire car je ne sais jouer que Yellow et Seven Nation Army !

bisous
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Tralalalere
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 21:17

c est cool si ca va mieux! de toute façon c'est juste le début, car cédric me dit qu il faut tout le temps régler sa batterie, essayer des nouvelles choses... lui n arrete ^pas!!!Jump Jump

alors répète bien, et tant pis pour les voisins!!!Cool Cool

coeur
Maïtika
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 14:33

Oui, mais le problème est que je ne sais pas trop comment régler ma batterie. Quand on est allés la chercher dans le magasin, elle était démontée. Je n'ai eu aucun conseil (d'ailleurs, j'ai changé de magasin depuis), et du coup on s'est aperçus qu'on avait montés les deux toms à l'envers !!

Mon prof m'a dit qu'un jour il me ferait démonter la batterie du cours, et qu'il me la ferait remonter entièrement. Je pense que ça m'aidera à y voir un peu plus clair !

Et comme tu dis, tant pis pour la voisine : faut pas exagérer quand même. Je ne joue pas à longueur de journée, et j'essaie de ne pas taper trop fort. En plus, je cuis comme un hareng car je joue fenêtres fermées dans la véranda exposée plein Sud !

Faut être motivée quand même. Encore merci pour les conseils.
Kiki33
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 14:38

Hou la je me demandais de quoi tu parlais au debut!!Laughing
Maïtika
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 14:46

Rassures toi Kiki : je ne parlais pas de peaux d'animaux Mr. Green Mr. Green Mr. Green (bien que j'aie vu qu'ils en vendent quoi

Ce sont des peaux synthétiques pour ma batterie qui sonnait comme une casserole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum