|
|

|
ca y'est 1ères injections faites bon suis tjr en vie et mon hom aussi bon ct une 1ere pour lui alors ca s'est passer comme ça
-lecture de la notice du puregon pen (très important) puis il me désinfecte le bras puis pince la peau et pique sauf que l'aiguille est ressortie alors hop repiquage bon 1 de faite -lecture de la notice du décapettyl (encore important) mélange des produits puis re désinfecte le bras (a coté de l'autre) pince et pique et là ouff le produit je l'ai sentie passer
bon j'ai pas taper mon hom et lui est content de lui (moi aussi qd meme car c pas bcp d'homs qui le feraient)
maintenant c'est parti
|
|

|
bon c est cool,il a pas foiré . je trouve cela super que ton homme le fasse , il s investi deja, alors il sera un super papa
pr la suite.
|
|

|
il m'a sorti que pour l'echo de samedi il sera devenu pro en injection
|
|

|
bonjour moi aussi g du prendre un traitement par cachet et apres piqure avec echo pour verifier que ca fonctionnait ou pas moi ct du fostimon puis si tout allait bien a l'echo une derniere d'ovitrelle pour me declencher l'ovulation la premier fois que l'infirmiere est venue j'en ai pleuré tellement je me sentais mal mais maintenant je le conseille a toutes celles qui veulent un bb et qui n'y arrive pas au bout de quelques mois je suis passé par lé et je te souhaite bon courage tu vas certainement passé par des moment de grands espoirs puis grandes deception mais a la fin le bonheur est la regarde mon ventre de femmes enceinte de 5 mois je suis la preuve vivante
bise
magali 26 ans 2 ans et 8 mois d'essai naturel puis 14 mois de traitement pour que ma fille jade soit la mon bb d'amour tant desiré mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
margotte je connais déjà le ttt et tout ce qui va avec j'ai eu mon fils grace à une fiv icsi le truc ce que les piqures a l'époque était faite par une infirmière et non mon hom
mallow-> ben la gygy m'a dit en sous cut (bras,ventre,cuisses) le ventre mon hom se sent pas la cuisse oui donc on essaira la cuisse demain mais tu crois que ca craint le bras?
|
|

|
ah ok je suis pas allé jusqu'a la fiv mais certainement que si ca n'vait pas marché on me laurai proposer au debut ct l infirmiere qui me le faisait mais le dernier mois ct moi et je me le faisai dans le ventre un jour a gauche l'autre jour a droite tu as koi comme prob si c pas trop indiscret? moi g les ovaires polykystiques mes ovaires sont rempli de kystes qui n'eclatent pas et ne libere pas d'ovule ou tres peu du coup kan ca marche bien je dois ovuler 3 fois par an et je c jamaus kan d'ou les traitement pour avoir le plus souvent possible une ovultaion mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
comme mallow: toujours le bide!
pour le bras, ça dépend si tu as tendance à faire des bleus facilement ou pas... je vire rapidement au bleu et comme il y a beaucoup d'injections à faire, c'est rapidement assez impressionnant!! donc j'évite les parties du corps qui sont le plus visibles
chapeau à ton homme
le mien a toujours un truc très très urgent à faire de l'autre côté de l'appart quand je sors "l'artillerie" une seule fois il est resté à côté de moi, j'ai bien vu qu'il est devenu tout blanc!
|
|

|
c'est mon hom qui a un pb de zozos (pas bcp et faignant) moi de mon coté tout est ok
|
|

|
isa non ca va je ne marque pas trop facilement et pour mon hom c vrai que sur le moment j'ai stresser car 1ere fois pour lui mais bon il dit que c pas sorcier et que c une petite aiguille de rien du tout
|
|

|
à ton zhom etplein de pour que tout marche bien

|
|

|
merci sylvie
|
|

|
ik je te souhaite bcp de courage et vite un +++++ mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
merci margotte
|
|