|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 2 630
|
Depuis 10 jours, je tousse beaucoup, et le sirop du médecin et les pastilles homéo n'ont pas vraiment fait effet. Enfin là je pense que ça s'arrange enfin.
Mais je voulais savois si la toux aussi répétée et prolongée peut avoir des conséquences. Je suis à 6 mois de grossesse.
Pitch
|
|

Inscrit le: 05/12/2003 Messages: 6 278
|
pas de consequences pour BB Pour la toux,tu peux prendre en sirop "Helicidine" ou "Strepsil" en pastille Sandra
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 2 630
|
Helicidine, c'est celui que j'ai pris. Mais il est pour toux sèche. Et moi elle était plutôt "grasse".
merci.
|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 4 699
|
La toux grasse se respecte ! C'est à dire qu'il ne faut pas la contrer... fais avec, ça va passer, et bonne continuation pour ta grossesse.
Fanfan
|
|

Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 536
|
coucou quand je suis allée chez le doc pour une grosse toux, elle m'a juste demandé si a force de tousser je n'avais pas de contractions. Et m'a dit de surveiller ça, c'est tout. Elle m'a donné hélicidine également, et au bout de deux bonnes semaines c'est passé tout doucement ! bon courage
|
|


Inscrit le: 14/02/2005 Messages: 20 916
|
Je vois que tu prends de l'homéo.....Pour la toux Victor prend aussi héllicidine mais en ce moment je lui donne aussi antimonium tartaricum en granules car elle commence a etre grasse!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|


Inscrit le: 14/02/2005 Messages: 20 916
|
(-: :\) (-:
En y pensant,c'est ce qui m'est arrivé pour ma troisième grossesse......... :roule: :aplat:
Prévoir au moins une dizaine de petites culottes de rechange!!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|


Inscrit le: 10/02/2003 Messages: 6 952
|
Ca va mieux, Pitch? Bon courage! :zen: 
Sol :fleur:
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 20 580
|
je fais des toux chroniques une fois tous les 3/4 mois, et à chaque grossesse évidemment, impossible d'y échapper, je me suis posé la même question mais non, le bébé ne craint rien je prenais ce sirop : Stodal ou alors helicidine. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|