|
|

|
Bonjour,
Voilà, je doute sur tous les prénoms qui me plaisent : je cherche LE prénom sur lequel je vais flasher. j'aime bien les Thais, noelie (mais j'ai peur qu'à 30 ans ça fasse trop enfantin) après il ya les alice (mais la pub !!!) Elisa , laura, mais bof !
Alors j'ai besoin de toutes vos propositions, pour reconstituer une liste (l'année prochaine bébé sera en route) pour vous aider, Vu les oigines de mon mari, mes futurs enfants seront typés méditérranéens, alors quel prénom vous voyez pour une belle brunette ?
merci de votre aide, tout est bienvenu !!
|
|
|
Moi je verré bien Leyla...
|
|

|
Bonjour!! Alors une petite liste: Alicia Cassandre Mathilde Justine Ella Lorène Lorena Julie Sarah
|
|

|
Alyssa Inès Maëva Loëlia Lara Taïna Loane Ophélie Laly
Alors??
|
|

|
Bonjour, j'aime bien Thais, Noélie(prénom de ma 3éme fille). Sinon Malicia(prénom de ma 1ére) Prunelle Sibylline Noéline Lina Célia Clélia Tatiana Apolline Voilà une petite liste
|
|

|
Pour une petite brunette, je vois une petite Laly Lilas Marianne Sacha Soraya Mélisandre Prisca Prune Isabelle Norah Lisa Pauline Orlane Paloma Garance Anya Hannah Valériane Clara Irina Ivana Daphné Maria Vivianne Myriam Julia Katia Katrina Natalia Elsa et tous les prénoms style celtique: Luna Yuna Gaëlle Lénaïg Yaëlle Nolwenn Katell Soizic
C'est idiot mais pour moi, Noélie est blonde.(et puis je trouve aussi que ça fait BB)
|
|

|
Merci, j'en ai noté quelques uns (ELLA, ALICIA, LORENA, SACHA)
Continuez de m'envoyer vos idées, je pourrai affiner ma liste
Merci à toutes !!!
|
|

|
bah moi pour les filles c'est dur, en fait je crois bien que j'aime que celui de ma fille !!
LUCILLE
sinon vraiment, je sais pas trop, les prenoms bretons
Gwenaëlle par exemple Nathanaëlle aussi
|
|
|
Bonjour,
Voici quelques jolis prénoms:
Mérédith (très original, et quel beau prénom!!J'adore)
Louise Anna Rebecca Marianne Mathilde Anne-Marie
Voilà!!
|
|

|
Dans ta petite liste j adore Lina et dans les 4 que tu as retenus Alicia
Alexa Alexia Lisa Nina Méline ou Mélina Eva Marine ou Marina Maéva Lara Axelle Alyssa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
La seule Noélie que je connais a entre 35 et 40 ans, elle est brune et a la peau mate !! Dans les propositions y'en a-t-ils qui te plaisent ?
|
|