|
|

|
alors bonjour a toutes et à tous.
Je ne veux pas faire de site pour vendre ce que j'ai a vendre, car j'ai déjà mon site web professionnel a gérer et çà me donne pas trop envie de faire cela alors je propose tout par mail tel et photos (je sais je suis fainéante lol) Je me débarrasse de tout de ma fille et de mon fils puisque j'ai finis avec les bb maintenant Photos et détails sur demandes par MP
Je propose tout pour bébé : (prix réduits pour l'achat de plusieurs articles)
EXEMPLE :
Landeau, poussette et cosy Superbe landeau état neuf, avec capote pluie, divers rangements intégrés très pratique, combiné landeau poussette, et cosy (que l'on peut rajouter) + son socle pour adapter a la voiture Prix : 100.00 €
pour avoir la liste détaillée, et ensuite les photos contactez moi au plus vite vraiment de superbes articles, sacs a langer bbconfort rigide superbe état, tire lait AVENT, stérilisateur AVENT, chauffe biberon AVENT, Trotteur NEUF, grand parc des tonnes de vetements fille de 0 à 18 mois à vendre par lot etc...
N'hésitez pas plus longtemps je me débarrasse de tout, tout est en parfait état, souvent avec les boites d'origines et notices.
Sandra
|
|

|
JE tenais a préciser que je fais çà pour les mamans qui ont un peu de mal coté budget, et que je veux vraiment vendre a des supers prix moins cher que sur un site qui vends. Je veux me débarrasser de presque tout (sauf de mes enfants quoique ... hihihihi)
Voilà bises sandra
|
|

|
je serai bien intérréssée par le parc ( pour ma soeur ) et pk pas quelques vêtements de fille 
mon mail : si tu pouvait m'envoyer des photos histoire de voir , merci bcp !
|
|

|
coucou! Candice a 7 mois et demi et je recherche un siége auto,tu aurais ca? Si oui je te donnerais mon adresse e-mail pour une photo;
|
|

|
moi j'aimerais bien voir par photos se que tu as ????
merci
|
|

|
Coucou !
Je n'ai peux pas envoyer de mp mais je serais TRES intéréssée pour des vetements de ma fille : 18 mois pour cet hiver , tu aurais ? peux tu contacter :
Merci 1000000 fois
|
|

|
Désolée zebubule, je n'ai pas de siège de disponible avec mes 4 loulous je les utilise tous. bises Sandra PS : j'ai fait un site web alors n'hésitez plus, je vous donnerais l'adresse en MP.
|
|

|
merci j'ai bien reçu ton mail , mais pour le parc , tu aurai une photo aussi ? et combien tu le fais ?
|
|

|
flora
pour le parc photos aujourd'hui a venir, le prix sera de 25.00€ il est parfait et surtout grand modèle, mais il faudra venir si tu es intéressée car c'est impossible a envoyer
Sandra
|
|

|
et tu es d'où ?
|
|

|
du 91 de l'essonne
je vais le mettre cet AM avec tout le reste car j'ai pas mal de demande mais peu de temps pour faire les photos 
bises sandra
|
|

|
ah oui qd mm !! ça fait très loin pour moi ! je laisse tomber le parc alors , car je vais en avoir pour plus cher de frais de route que de parc
Flora Costarmoricaine ( Bretagne )
|
|

|
ah ben c'est sur çà va pas le faire
a bientot quand meme sandra
|
|

|
le tire lait avent tu le vends cbien ?
|
|