Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tout plaquer et partir? - Forums Familles

Coline
Tout plaquer et partir?
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 17:29

Coucou!

Je vais vous expliquer rapidement :roule:enfin je vais essayer Very Happy

Nous avons acheter un appart il y a 8 mois... Il nous plait, la situation aussi, nous bossons tous les 2 pour rembourser le crédit qu'on a pris sur 25 ans :eek:... Tout allait super bien jusqu'à ce qu'on s'arrête en Haute Loire au retour de vacances Cool Nous nous sommes arrêter chez une amie d'enfance, ils ont acheter une ferme là bas, à 900 m d'altitude, une vie calme et tranquille, sans stress... Mais c'est exactement ce qu'on veut!! on a eu tous les 2 un gros gros flash et depuis on ne pense qu'à ça! Acheter là bas, déménager, moi j'arrêterai de travailler et j'aimerai faire des chambres d'hôtes... Pensez vous qu'on est complètement fou fou? J'ai une place sure ça me fais peur... Et si on regrettait? Avez vous tout plaqué comme ça?

Bisous Wink
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Biboune
Tout plaquer et partir?
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 18:46

Moi pas, je suis trop attachée à mes petites habitudes Very Happy mais une cousine l'a fait il y a 8 ans : elle avait un super bon poste à bruxelles, un chouette appart, .... et a décidé de tout plaqué pour partir bosser à Nassau, aux Bahamas, suite àune proposition de boulot : elle y a réfléchit 20 minutes et elle a accepté et donc revendu son appart, sa voiture,ses meubles, ... Elle revient 2-3 fois par an à Bruxelles, elle est heureuse à Nassau, a une superbe maison au bord de l'océan, ... et ne regette rien . Mais je peux t'assurer que pur la famille (ses parents, sa soeur;..) ce fut le choc!

biboune
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum