Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tout début de grossesse et anésthésie générale..... - Forums Familles

Bidule
Tout début de grossesse et anésthésie générale.....
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 20:41

Je suis à 5.5SA, et je me suis faite opérée en urgence ce midi :\((abcès sus pubien).... J'ai été sous ansthésie générale pendant environ 1h..... Ce qui m'inquiète :{, c'est que le chir m'a demandé de consulter mon gygy d'ici 5 à 6j pour s'assurer de la poursuite de ma grossesse :eek:, car avec l'AG il y a un risque (petit d'parès lui, mais risque quand même) que la grossesse s'arrête suite à cette AG Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:... J'ai très peur pour mon bb Razzleurs:, avez vous des renseignements à me donner ou avez vous déjà subi une AG au cours des 2 premiers mois d'une grossesse qui s'est déroulé normalement par la suite ???? Merci de vos réponses Wink
bisous bisous bisous
Marie, future maman très inquiète pour la vie de bb2 :\(
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Prunelle
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 22:02

:sceptic: :sceptic: :sceptic: :eek: :eek: :eek: moi je dis quel on ton chirurgien Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: ... Une rachianesthésie n'était pas possible ? C'est ce que j'ai eu jeudi dernier avec un shoot en plus à 7 mois de grossesse...

J'ai bcpc bcp discuté avec l'anesthésiste sur les risques de l'anesthésie. En fait il me disait qu'ils évitaient l'anesthésie générale chez la femme enceinte car la préparation est lourde, il faut entièrement entuber la maman car il y a risque de régurgitation pendant l'opération (car chose que je ne savais pas c que la femme enceinte avait tjs l'estomac rempli, on ne peut pas dire qu'elle soit véritablement à jeûn) et que si cela allait dans les poumons les séquelles pouvaient être lourdes. Mais franchement il ne m'a jamais parlé de risque sur le foetus, à n'importe quel stade que ce soit de la grossesse... Là comme moi c'était dans la même zone que toi (je veux dire niveau du corps, avant la bassin! mais moi c'était au derrière :roule: Very Happy) ben une rachianesthésie suffisait...

Tu vois je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, consulte pour te rassurer certes mais reste zeeeeeeeeeen... Appelle ton gygy demain si vraiment tu n'en peux plus.

Je dis qd même: QUEL on CE CHIRURGIEN :rage: Very Happyevil: Very Happyevil:

bisous
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Clarina
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 06:51

MOI MOI MOI Bidule !!!!!!!! J'ai été sous AG pour ma réduction embryonnaire, j'étais environ à 15 sa, et tu vois bien que Iris et Lola sont arrivées à bon port !!!!!

Et encore MOI en 2002 pour ma précédente grossesse multiple, quand j'ai eu grossesse extra-utérine en même temps que la grossesse intra de 4 embryons, que la trompe a éclaté, que je me vidais gentiment de tout mon sang, j'ai été opérée en urgence sous AG, bien pendant 2 ou 3 h, eh bien les 4 embryons allaient très bien après ! (jétais à 1 mois et demi de grossesse)

gros bisous et t'en fais pas !!!!

bisous

Clarina
Qame
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 07:06

ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de risque!
en revanche ils evitent tout anesthesie générale le dernier moi, car le bb dort aussi, et il serait dangereux qu'il ne soit pas bien reveillé pour l'accouchement!
mais d'ici là, ton bb à le temps!
Wink
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Bidule
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 09:23

Merci les filles pour vos post bisous, je vais essayer d'être un peu plus :zen:.. Je viens d'appeler mon gygy, je le vois lundi à 15h45... Je croise fort les doigts pour voir le petit coeur de bb surprise battre :fleur: trefle :fleur:...
bisous bisous bisous
Marie :o), bb2 5SA+6j
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Prunelle
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 10:55

:bnw: :bnw: :bnw: :bnw: Bidule d'ici là Wink

bisous
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum