Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
3 pages: [1] 2 3

Forums Familles

Melaben
Mal au ventre début grossesse !
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 19:32

Bonjour,

Lundi, j'ai finalement eu un +++  donc, je suis enceinte d'un 2e bébé qui est prévu pour 30/09. Je me doutais bien que j'étais enceinte car depuis 2 semaines, j'ai vraiment mal au ventre, comme si mes règles allaient arriver ce que je n'ai jamais en temps normal. Ça tire beaucoup et j'ai des points dans le côté lorsque je me lève trop vite de ma chaise.

Il me semble que c'était pas aussi désagréable lors de ma première grossesse !

Avez-vous vécu la même chose ??? Je me demande si c'est normal reflechis

J'ai un rdv le 31 janvier avec mon médecin.

Melaben

Karol94
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 20:34

perso ds la journée, je ne ressens rien par contre le soir je me depeche pour attraper le métro et aller chercher ma fille et je ne ressens pas vraiement une douleur ds le bas du ventre mais ça tiraille un peu.

Carole

Mel
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 20:39

oui j'ai eu très mal au ventre au depart pour mes 3 grossesses.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Melaben
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 21:13

Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas que ça m'inquiète beaucoup mais je trouve ça un peu désagréable et surtout... j'ai hâte que ça soit terminé !!!
Car je me sent mal, c'est comme si j'étais toujours pleine (comme quand on mange trop !) ce n'est pas très claire comme info... hihihi

Sonia.R127
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 21:43

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis enceinte moi aussi du 2ème et ça n'a rien à voir avec ma 1ère grossesse :

Naussées terribles matin, midi, soir, nuit, maux de ventres en permanece, et une impression d'avoir toujours trop bouffé !! J'ai l'impression d'être à mon 6ème mois alors que je suis tout juste à la fin du 2ème.

Bon courage !

Melaben
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 21:48

C'est en plein ça, mes points sur le côté ... comme des crampes aux ovaires... etrange bizarre !

Et oui, comme si j'avais trop bouffé quoi

Question: est-ce qu'il y a toujours des pertes marrons /noires lors d'une grossesse extra uterine ?

Merci

Chikolodenn
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 21:51

Tout d'abord, félicitations!

Enceinte également de mon 2 ème bébé, j'ai plus ou moins eu tes "symptômes". Mon gynéco m'a rassuré en m'explicant que ces douleurs pouvait éventuellement venir de l'utérus qui travaille plus vite pour une seconde grossesse; d'où ballonement etc...

Cela n'a pas duré plus de deux mois. Si cela peut te rassurer.

Bonne grossesse

Chiko conas ta tu?
°°Calista°°
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 10:40

POUR MES 3 ENFANTS J'AI TJ EU MAL AU VENTRE PENDANT AU MOINS 1MOIS ET DEMI

Voici mon album
http://143444.photo.doctissimo.fr

Nad79
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 14:47

Question: est-ce qu'il y a toujours des pertes marrons /noires lors d'une grossesse extra uterine ?

J'ai malheureusement vécu la douleureuse expérience et je te confirme, il y a bien des pertes brunes suivi de violentes contractions et des pertes de sang très rouges pour moi car l'hémorragie avait commencé donc opération d'urgence.

Je ne pense pas que ce soit ça pour toi, le mieux est d'aller voir ton gynéco qui te fera l'écho pour être sur que l'oeuf soit au bon endroit soit dans une des trompes Wink

Les tiraillements sont plus dus à un changement de morphologie lorsque le ventre s'arrondit.

bisous

nad

Bisous.

Nad

Candy
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 18:06

felicitation melaben!!!!!

pour tes douleurs et bien pour manon j'ai cru mourir deux matins de suites à cause de ca et je croyais les reds bloquées tellement j'avais mal et ensuite j'ai eu des soucis et le gygy m'avais dis que c'était l'utérus et les ligaments qui travaillaient!!!

en attendant de tes nouvelles prends bien soin de toi

anne et manon ( mamounette 2005 )

anne et manon
mamounette 2005
emilie
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 23:35

yes félicitations Melaben,

viens nous montrer ton loulou de temps en temps.
Moi j'avais un peu mal au début !

bizzzzzzzzz
émilie
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
Sylvie.M948
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 11:30

slt moi je suis enceinte de 3 mois et c est mon 5eme  j ai eu ca aussi mal au ventre le 1er mois au fait j attendais mes regles qui ne sont jamais venue  le bebe seras la pour la 13 aout   mais maintenant un peu fatiguer quand je fait trop de marche
Assya.M1
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 23:44

bonjour moi je suis nouvelle et je voudrais vous posser une quetion voilà je veux a 4 eme bébé et la ses tant ci j'ai trés mal au bas ventre et j'ai perdu du sang deux fois mes ce n'était que la nuit, et rien dans la journée, et sa c'est passer que pour deux jour bissard non.
aprés j'ai toujour mal au ventre mes là j'ai des perte marron avec comme des petit morceaux de chaire désoler pour les paroles je savais pas comment vous le dire je vouler savoir si je peut étre anceinte ou pas répondez moi svp merci
Assya.M1
Envoyé le: samedi 3 février 2007 08:13

bonjour, voilà ses encore moi avant de ramenner mes enfants a l'école, hier rapport avec mon mari et là tu sang beaucoup sang .
j'aidit zut allors j'ai mes truc , ce matin y'avait rien encore bisard dit moi ses quoi j'ai rendez vous chez le docteur que lundi pour faire une écho pulverienne éxpliquer moi ses quoi j'amais sa mes arriver merci
Annia.B
Envoyé le: samedi 3 février 2007 08:21

Ouais, c'est bizarre,je ne peux pas trop t'aider, mais c'est peut être un kyste ou un petit fribrome, ne t'inquiète çà ne doit pas être trés grave juste inconfortable, tiens moi au courant aprés ta visite chez le médecin, biz...

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
Assya.M1
Envoyé le: samedi 3 février 2007 14:52

merci annia.b de m'avoir répondu en plus se matin j'avais des perte marron et mal au bas ventre, et toujour pas mes truc je devais les avoir aujourd hui on verras bien demain . merci encore, je te tient au courant bisous
Assya.M1
Envoyé le: dimanche 4 février 2007 04:25

bonsoir ses encore moi je dort toujour pas j'ai pas sommeille , enfin bon aujourd huit j'ai mes régle donc pas de bébé , mes au niveau des régles ses un robinet , et je voulez vous demander si c'était normal que j'ai mes régles de couleus rouge vif mélanger de couleurs noir .tout et bissard ses temps si dans mon corps.si quel qu'un et dans la même cituation que moi si vous pouvez me renseigner.désoler d'insister je voudrez bien savoir merci merci.
Amelie.M31
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 12:18

Bonjour Assya,

sans vouloir t'alarmer, je pense que tu as fait une fc sans t'en apercevoir. je ne suis pas docteur, mais j'ai deja vecu ça par 2 fois.
En fait, la 1 ere fois elle est passé inaperçu. J'ai eu 2 ou 3 jours de retard et hop grosses douleurs ds le bas ventre, perte de sang rouge et marron/ noir. Ensuite le tout a été evacuer naturellement mais tu peux ne pas t'en apercevoir car ca tombe juste au moment de tes regles.
Tiens nous au courant.

Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Chloé.B94
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:55

Oui pour moi aussi ça ressemble à une fausse couche, ça m'est arrivé de la même manière. Le docteur va surement te donner plus d'indications. Bon courage !
Cathy.P73
Envoyé le: samedi 24 février 2007 17:19

bjr je suis une future maman premier bb j ai eu la meme symptome au debut j y suis de deux mois trop heureuse bisous a bientot

cathy

Guinou6
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 11:41

ton utérus se met en place pour chouchouter au mieux ton bibou, ne te fais pas de soucis
Delphine.C424
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 17:38

Bonjour, je m'appelle Delphine.
Il y a 14 jours (un samedi) j'ai eu des rapports sexuels avec mon amis mais j'ai oublié ma pilulle.Je m'en suis rendue compte le lundi suivent ce samedi.J'ai pris la pilulle du lendemain le lundi.
J'ai eu des brûlures d'estomac il y plus ou moins 5 jours depuis rien. Sauf que depuis hier, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et aussi une sensation de chatouillement. Pensez-vous que je sois enceinte?Je devrais être indisposée jeudi qui arrive.
Merci.
Frederic.V111
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 11:53

bonjour a toute,moi c'est sabrina,enceinte depuis 8s.trop contente,les maux de ventre je connais,au debut on pense aux regles et puis on vois bien que les douleurs ne sont pas aussi frequentes et plus intenses(en tous cas pr moi).dc moi le gyneco m'a rassuré,pas de soucis il faut prendre son mal en patience,ma mere m'a acheter un bouquin super:livre de bord de la future maman,qui explique tout de A à Z.les maux de ventre sont dues aux ligaments et aux muscles qui soutiennent l'uterus devenu plus lourd.ça dure surtout les 3 1er mois apres ça se calme,si c'est accompagnés de saignement il faut consulter en urgence.pas la peine d'attendre et de s'angoisser pr rien.bisous attes et bon courage.
Delphine.C424
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 16:20

Merci à toi Sabrina!

Et encore félicitations!!
Alexandra.d337
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:57

Viens d'arriver sur le site, il est extra !

j'ai comme toi des chatouillements ds bas du ventre, comme si ça travaillait là-dedans (test d'ovulation positif lundi matin puis rapports).
peut-être trop tôt de savoir au bout de 2 jours si il y a fécondation ou non ?

A+
Sarah.B376
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 10:10

bonjour,je suis nouvelle aussi sur ce site et je viensde m'appersevoir que g les meme symptomes que vous.Test d'ovulation mercredi dernier(positif) puis rapport et depuis dimanche g des tirallement dans le bas du ventre....je voudrais avoir plus de renseignement sur ca mais coment savoir ce que c'est?

bisous

Amelie.M31
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 10:43

je crois qu'il va falloir etre patiente les filles car pour faire un test il faut attendre la date presumée de vos regles.
tenez nous au courant!!

Sarah.B376
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 11:54

merci beaucoup je vous tiens au courant de la suite

gros bisous a toutes

Delphine.C424
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 13:34

Coucou!Merci.
Moi j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.Donc j'ai repris ma pillule normalement.Mes règles sont terminées depuis mardi mais ce matin j'avais des pertes brunâtres.Je suis donc allée faire une prise de sang.J'attends les résultats.
Delphine.C424
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 19:18

Voilà!J'ai eu les résultats de ma prise de sang: négatif.
A bientôt!
Faustine.L20
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 12:46

kikou
enceinte de deuxmois et demis je vien participer a la conversation du mal de ventre car moi meme depuis hier soir enfin en apres midi apres avoir fait les courses surtout apres avoir porter un pack d 'eau de 6 fois 2 litres .Ensuite je commence a plus avoir de symthome et sa m'inquiete enormement,premiere grossesse,toutes les question sont la SmileSmile
qui comme moi a eu des symtome jusque que apeu pres 2 mois et demie??
Patricia.S317
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 16:16

moi aussi depuis mes vilaines le février rapport avec mon conjoint mes depuis mardi mal au bas ventre donc je ne sais pas si c'est l'ovulation ou si c'est un début de grossesse j'attends encore quelques semaines pour faire un test qu'en pense tu?
Faustine.L20
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 09:25

koukou
enfin la deuxieme echos des 12 semaines de grossese a passer
...pour les douleur au ventre que j avais rien de grave l 'uterus prend juste de la place enfin il grossie.
A 2 mois et demie mon radiologue ma dit je peut vous dire que a 95% c'est unue petite fille a qui vous donner la vie ^^
Elle est en plienne santé la preuve c 'est que elle arreter pas de bouger et que jai meme pas pue entendre son ptit coeur une minute histoire magique de quelque seconde de boom boom bomm boom boom boom et plus rien elle s ettais retourner.
25 minutes aux anges Que du bonheur donc les filles tans que vous avez mal au ventre et qu il na pas de sang pas de soucis bébé va bienSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile.........
Marion.D355
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 10:29

Bonjour,je viens de decouvrir ce forum et je suis soulagé de ne pa etre la seule a avoir des maux de ventre! Voila mon cas, mes dernieres regles se sont arrété vendredi dernier, suivi de deux folles nuits d'amour avant le depart de mon cheri. Depuis g super mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et degouttée par la bouffe moi ki suis une grande gourmande! est-il possible que je sois enceinte? et dois-je vraiment attendre le premier jour presumé d regles pr faire un test? C trop long d'attendre jusque la!!! Merci d'avance pr vos reponse!
Shirley.D18
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 08:24

bonjour

je souhaite vous rassurer car je viens d'apprendre que je suis enceinte.(vendredi dernier). je n'ai plus de règles depuis le 28 janvier dernier.j'ai donc fait deux test qui se sont révélés négatif tous les deux. suite à celà j'ai expliqué à mon médecin que j'avais mal au ventre comme çi mes règles arrivées mais toujours rien.il ma donc fait faire une prise de sang qui à indiquée un résultat positif.je suis donc enceinte d'environ deux mois et j'ai toujours de temps en temps ces douleurs.

bon courage

Julie.D631
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 10:24

bonjour je ne c plus quoi penser j ai arreter ma pillule le 18 mars quand g eu mes rrrrrrrr puis kje les ai rue le 28mars et depuis le 5 avril g mal au ovaire le bas du ventre un peu conflé et j ai d perte marron .sur les autre forum il me dise que c parce que je v avoir mes rrrrrrrr mes je doit les avoir le 24 avril donc je ne c vraiment pas quoi penser
Sonia.P196
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 10:27

bonjours je suis nouvelle et j'ai constater que ton bébé allait arriver a la meme date que ma fille qui a maintenant 4ans et demi mais elle est venue plus tot que la date prévue elle est née le 25 septembre a 12h10 pour ton male de ventre j'ai eu sa aussi les trois premier moi donc ne t inquiete pas de trop a biento
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
Drienne.D
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 23:53

comme toi j'ai des crampes aux ventre et des pertes brunatre. je doit avoir mer règles le 21 avril.  jaimerai savoir si c des signe de grossesse ou pas. merci de repondre
Julie.D631
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 09:56

ecoute je ne c pas j attend une reponse comme toi

Crying or Very sad

Virginie.B876
Envoyé le: mardi 8 mai 2007 19:06

Bonjour, je souhaiterai vous posez une question à l'heure d'aujourd'hui je suis sous traitement afin d'avoir une grossesse, donc j'ai étais sous puregon, ovitrelle, et deux piqure de gonadotrophine, et utrogestran matin et soir, voila que depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre quand on a un rapport, j'ai mal surtout au bas ventre et ça me tire, et cela me fait pleurer et il me faut bien 10 minutes pous me calmer et pour que la douleur s'en aille et je trouve que j'ai mon ventre dure, je suis assez fatigué, il y a des jours ou je ne digére pas très bien, je sais que si jeudi 10 mai j'ai pas mes régles je dois faire un test, donc je souhaitais savoir si mes symptomes peuvent etre juste ma tete qui travail ou alors c'est une petite crevette qui se fait annoncé ou alors ce sont mes régles qui viendrait pointer leur nez.
Bisous et merci

j'attend vite de vos nouvelles.

Merci
Lezy.P
Envoyé le: jeudi 5 juillet 2007 01:15

Bonjour
C'est la première fois que je viens sur le forum car votre sujet me touche...enfin je crois.

Grace au test d'ovulation je peux vous dire que j'ai ovulée dans les environs du 21 juin. Dernière menstruation 10 juin.

Depuis maintenant 5 jours j'ai des points dans le bas du ventre a gauche, et ça me tiraille très souvent le jour. Des fois c'est des tiraillements, des fois des points, des fois des crampes. C'est par contre toujours localisé au même endroit et c'est la grosseur d'un dix cents.
Mes mentruations sont prévue pour le 8 juillet. Habituellement pour mes menstruations ça ne fait pas ça.
Serait-il possible que ce soit un signe de grossesse ? Je n'ai par contre aucun autre symptome.
Je vous remercie d'avance
*maly*
Envoyé le: jeudi 5 juillet 2007 07:31

je trouve ça marrant qd des forumeuses se font des questions réponses, pas vous? Mr. Green Mr. Green

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Lezy.P
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 23:55

Merci beaucoup *maly* c'est très gentil de ta part.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'essaie de tomber enceinte je ne sais pas si tu sais dans quel état d'esprit je peux être..... je suis assez a fleur de peau, je pensais trouver ici, réconfort, compréhension ..... Une chose est sur, je m'attendais pas a faire de rire de moi !!!!!

a bon attendant adieu !

poupa444
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 18:47

alors lezy .p????trefle
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa

Amelie.M31
Envoyé le: vendredi 13 juillet 2007 21:26

oh bah fallait pas se facher....

Cathy.F54
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 21:31

salut, je viens de lire vos messages et certain m'on rassuré car voilà ; je pense être enceinte car j'ai mal aux seins, je suis fatiguée et très mal dans le bas ventre et en plus je le trouve trés gonflé. Ce son ces douleurs qui m'inquiètaient car voila j'ai fait une fausse couche il y a trois mois et complication par la suite. Ma gigi m'a dit que tout allé bien et que je pourrai avoir d'autre enfants. Je ne peu pas m'empécher d'anguoissé. Il ne me rete plus qu'à attendre. C'est long !!!
Caro.L5
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:38

salut;moi sa fé 1moi ke g mal o ventre on ma donner d traitemen mé tj mal alor jsui retourner voir mon medecin ki ma prescri une eco car jevé d perte de sang mé rien d'inkitan alor jsui allé voir ma gyneco ki ma di ke ct la pillule g du donc l arreté sa fé maintenan 1semaine et demi et la je devé avoir mes regle mé jlé é u k1 soir est-ce normal?
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 16:02

eh bien il y a des questions en pagaille!!!

bon pour celle qui on des pertes brunatre il vaut mieux consulter si vous pensez être enceinte(risques de grossesse extra)et dans ce cas mieux vaut réagir rapidement.Mais il pe aussi y en avoir au début de grossesse, alors pas de panique!!!

Sinon pour les maux de ventres c'est normale je pense en début de grossesse d'avoir qql que douleurs,mais par précaution il vaut mieux consulter aussi pour être sur de l"origine de la douleur!!!

Et quand vous ne pouvez obtenir un rdv rapide allez aux urgences gynéco,si la douleur est forte cela ne sert à rien de rester là à avoir mal.
Julie.T317
Envoyé le: jeudi 25 octobre 2007 17:24

Bonjour à toutes!
J'ai arrêté en début de mois ma pilulle. J'ai eu un rapport protégé avec mon fiancé mais pour être honnête nous avons mis le préservatif vers la fin fin du rapport. En enlevant le préservatif il se trouve qu'il était complètement remonté et donc nous avons eu un serieux doute sur l'efficacité du préservatif (c'était il y a une semaine et j'en étais à 9 jours après mes règles)
Bref depuis quelques jours j'ai TRES mal au bas du ventre en notamment au niveau des ovaires comme si j'allais avoir mes règles.
J'ai beaucoup de pertes blanches, le flux est parfois important et je crois que se sont mes règles qui arrivent mais non.
Je n'ai par contre pas mal aux seins mais les tétons légèrement foncés. Lorsque je fais des efforts j'ai mal au bas du ventre qui se gonfle très souvent et qui est dur. J'ai pris ma température et elle est de 37°.
Qu'en pensez-vous? Suis-je enceinte d'après vous?
Merci d'avance à toutes pour votre aide.