|
|

|
de mon salon salle à manger car ma nouvelle déco rendra mieux sur des murs peints et en plus je vois vos changements et ça change une piece donc d'apres vous comment devrais je peindre sachant que les couleurs c'est choco turquoise
soit peinture par pan de mur ou moitié choco en bas et turquoise en haut ou soit laisser aussi des murs en blanc et eput etre rappele avec des bandes ou faire que des bandes sur certains murs pour pas que ça fasse trop chargé et me rende la piece plus petite
le salon il n'y a plus les coussins orange ni les cadres et les rideaux fils sont turquoise choco beige

coin info dans le salon

la salle à manger
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41f62d1716af1/images/dsc03113.jpg[/img
merci les filles
jenny

|
|

|
là c'était l'ancienne déco et je vous ai mis dans un autre post la nouvelle plus facile pour se donner une idée pour peindre
merci les filles
jenny

|
|

|
moi j'aurais fait un pan de mur choco et le reste crème, pour aller avec ta déco actuelle
|
|

|
oui tu as raison car je reste sur le fait de faire choco et turquoise mais ça me fait peur trop flashi non???
et la salle à manger je la laisse ou je l'a fais aussi

|
|

|
j'aurais fait également la salle à manger... moi je n'aime pas vraiment l'alliance choco/turquoise mais c'est très perso, j'ai vu que tu as mis des touches de turquoise par çi par là avec des objets ,moi j'en serais restée là
|
|

|
perso, j'aimais beaucoup la déco que tu montres là... avec l'idée d'enjy en prime le choco - turquoise, il y en a partout, maintenant trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui ça peut etre sympa je suis en train de m'imaginer les pan de murs en choco et les autres en beige ça peut bien faire

|
|

|
oups, j'avais vu l'autre topic avant ! donc ça, c'est comme c'était AVANT ? en fait, je préfère le rendu sur ces photos que celles de l'autre topic  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|