|
|

|
hello a toutes et a tous??connaissez vs ces clubs? :sceptic:
|
|

|
non, et aucunes envies d'y aller :{.....pas partageuse moi!!!
|
|

|
bonsoir
oui, je connais! que veux tu savoir exactement??
marina
|
|

|
que veux tu savoir ?
|
|

|
oui et SM en plus!
|
|

|
Bon, accouchez les filles ! C'est pas parce qu'Australine pose pas les questions qu'il faut pas enchaîner. Moi ça me fait pas envie mais comme j'ai une grande curiosité intellectuelle, je veux bien qu'on me raconte. Béatrice
|
|

|
jorai bien repondu,mai c la premiere foi ke je tchat de plus,je my fai pas.faut il lancer un sujet a chake foi??si jve alé en privé on me di pas assez de credit????
|
|

|
apparement MISO,connaisseuse??? jvoulai simplemen savoir si on étai plusieur a y avoir mi les pieds??de temps en temps jy vai avec mon zome,mai on échange pa tjs.
|
|

|
jai 3 enfts.17.15.et 10ans.pendant des années jai parlé couches,proprete,tétine ect....maintenant jvoi otre chose.je sui avant tou une femme.(maman poule oci)mai savoir pensé a soi pour etre épanoui avec les sien.non???
|
|

|
ya plu personne??? :\( :\( :\(
|
|

|
moi aussi j'y ai déjà mis les pieds et je dois dire que j'aime bien l'ambiance !
|
|

|
moi ausi, je trouve ces endroits beaucoup plus respectueux que les boites "normales" ....c pas parce que tu vas la dedans que tu te mélanges obligatoirement
|
|

|
je vois ke miso et anjel sont des connaisseuses d'accord avec anjel ki trouve ke l'ambiance est sympa :nirvana:j'adore danser mai mon zome et moi nalon plus en boite(ca craint)du coup on va en club.c bcq plus sympa :nirvana: :nirvana:on est pas forcément actif,personne ns force,les gens sont cool.il a tout de meme fallu en essayé plusieurs.maintenant on va tjs au meme.et on fait des rencontres sympa,et pour casser la routine,cgénial :nirvana: :nirvana:bise a toutes
|
|

|
hello marina38.je vois kon pense la meme chose
|
|

|
En réponse à:
pour casser la routine,cgénial
on a vraiment pas la même vision de l'amour X-) Mais puisque tu vas me répondre que ça n'a rien à voir CQFD.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|
|
Pour trouver un club, il existe bon nombre de site et notamment un : http://www.clubs-echangiste.com/
Il vous permettra de trouver près de chez vous le club, le sauna que vous désirez.
Ou même un très loin de chez vous, si vous craignez de croiser des personnes de votre entourage
|
|

|
c'est un peu malsain l'échangisme, non ?
|
|
|
l'echangisme : pas mon truc du tout, ni de mon chéri d'ailleurs. Comme Kamie, je trouve ça un peu malsain.
|
|

|
Euh les filles, ce post date de 3 ans quand même!!! Mais je pense toujours la même chose. Ce n'est pas ma vision de l'amour, du respect de l'intimité et je ne partage pas non plus en fait.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
et bien moi les filles je le pratique une fois avec Ysaline ,une autre fois avec ma femme (ben oui c est normal, cest la moindre des chose)),et une autre fois avec ma meilleur amie suis je un mauvais maris pour la cause.........et bien moi je trouve que non ......pourquoi?......................................................................................................................................................parce que ........................................................................................................................................................c est trois persones ne sont qu une et bien oui ma petite femme bien sur (elle est comme Dieu elle est trois persones a la foit hihihihi) et franchement on n a beau dire que sa fait partie des fantasmes de l homme l echangisme se n est pas mon truc en plus ma tite Ysaline ne me laisse pas beaucoup de forces pour aller voir ailleur et puis la routine Ysa et moi......connait pas,on veux tout, on essaye tout (entre nous bien sur) et surtout on respecte les envies ou les "pas" envies de l autre(mais on doit avouer qu on a pas beaucoup de "pas" envie hihihi) et d ailleur j en profite pour lui faire un gros poutou d amour
|
|

|
mdr Stéphane, moi aussi avec zom on brasse un paquet de "rôles" différents, la confidente, l'amie, la maitresse, la petite-fille, la copine de déconne, la fille sérieuse avec qui on converse, l'épouse, la maman, l'autre pilier,....etc.... et c normal ! Des fois, on joue au jeu de "on vient de se rencontrer, on se drague..." on adore !
|
|

|
Stéphane c'est trop drôle... J'aimerais bien que mon mari ait autant d'imagination moi!!! 

|
|

|
oui! ENFIN SA IL FAUT LE DEMANDER a ma petite Ysaline ( c est ma petite femme cherie)......... c est elle la mieux mise pour le dire
|
|

|
c'est normal tous ces vieux posts qui remontent ?
|
|

|
Et oui il est toujours plein d'imagination mon homme
|
|

|
Heu... moi je ne suis pas dutout partageuse, ni prête a me faire partager MAIS... tous sa, sa m'intrigue..... Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|