|
|

|
comme je l'ai proposé si sa vous dit de faire un post de nos bidons pour celle qui savent pés mettre les photos je veux bien le faire vous me dites et je vous enverrais un mp avec mon adresse mail j'espère voir vite vos bidous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
bon j'ouvre le bal alors mon bidou hier (hi en a qui l'on deja vu )

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|

Voilà! Première fois que j'arrive à mettre une photo!!!
|
|

|
promis je vous met la mienne ce soir

|
|

|
oui moi aussi vais essayer ce soir 
|
|

|
moi non plus j'ai pas réussi en petit, aurélia a voulu me la mettre mais ça pas l'air de fonctionner pas grave
en tout cas je crois bien que tu nous bâts toutes , et ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression qu'on a toutes le même pantalon
|
|

|
MDR le pantalon tipique de grossesse
oui mon bidou est bien gros je trouve qu'est ce ça va etre à 9mois

|
|

|
En gros on voit toi, moi et Bibounette en grand... Pattesale y a une croix...
|
|
|
Vous avez des très beaux bidons les filles  Bibounette effectivement, c'est impressionnant!
Moi je ne vais pas pouvoir en mettre parce que là je suis chez mes parents, mais le mien est un peu comme celui d'Aurélia je dirais.
Valkiry t'as la taille mannequin dis-donc 
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|

|
|

|
c envoyer je vais effacer mes mess pour reduire le post bisous

|
|

|

le beau bidou de pattesale

|
|

|
il est joli ton bidou pattesale bien gros je trouve tu prend la seconde position

|
|