Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Toujours rien à l'horizon... - Forums Familles

Sev13
Toujours rien à l'horizon...
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 08:30

Et oui, un jour de retard de plus...
:nirvana:

Mon dernier cycle était de 31 jours, et là, je dois en être à J+35....
C'est génial comme période :gay:
bisous
Eugenie
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 08:57

et t'attends quoi pour faire un test????? Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
on veut savoir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy fou trefle trefle trefle coeur coeur coeur bisous
Valou13
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 09:10

Ma Sev!!!!!!

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Valou
Marie79
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 10:08

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Fais vite ton test car ça a l'air bien parti :fleur:

bisous
Angelyon
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 11:30

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle treflej'ai hâte de savoir :nirvana: :nirvana: :nirvana: trefle trefle coeur coeur
Api
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 16:44

là je réponds, car je tiens plus ...viteeeeeeeeeee dis moi tout trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle hannnnnnnnn je suis hyper heureuse pour toi...vivement ce teste :nirvana: coeur coeur coeur trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

API :fleur:
NAT38
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 18:00

Ca s'annonce bien ! trefle
Nasta62
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 18:23

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle treflejle sens bien coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lison
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 19:12

Oh la la mais je n'étais pas au courrant de ça moi :nirvana: :nirvana: :nirvana: Youpi youpi youpi!!!!! coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Magalettec
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 04:44

:eek: coeur

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Wink
Solan
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 14:38

:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum