|
|

|
Tom me demande de plus en plus souvent le pot. Ce matin il m'a dit "caca" alors on s'est dépêché d'aller chercher le pot et il nous a fait un super caca. Je suis très fière de lui :nirvana:
Lundi à la halte garderie où il avait fait la sièste, il s'est réveillé avec la couche sèche. Dommage que la fille qui s'occupait de lui n'a pas pensé à le mettre sur les toilettes au réveil :-/ Tant pis, il faudra que je leur signale que Tom commence à réclamer le pot. Si ça continue à ce rythme, il sera rapidement propre (comme son frère : à pile poil 2 ans propre jour et nuit !).
Bisous
|
|

|
Romain est loin de parler, donc il ne me demande jamais le pot, même sans parler d'ailleurs. Et je ne suis pas prête d'essayer. on verra l'année prochaine.
Bravo à Tom !
|
|

|
Bravo Tom C'est bien qu'il demande ! Mattéo ne parlant pas, ne demande pas le pot, on a un rituel avant le bain d'aller sur le pot et il arrive accidentellement qu'un petit pipi s'échappe et comme ça lui arrive de temps en temps, quand il est au bain, il se met à pousser et je le mets sur le pot....pour le moment il se familiarise
|
|

|
Pour nous ça commence toujours ainsi : juste avant le bain.
|
|

|
bonjour moi je desespere mon petit a 20 mois et l'apprentissage du pot la galere. il se marre des que je le mets sur le pot , il s'assoit ,se releve et cela jusqu'a que je petes un cable. je ne sais plus quoi faire quand il n'a pas de couches il fait par terre et ca ne le gene pas du tout , lorsque je lui laisse que la culotte il fait dedans par contre sur le pot jamais incroyable quelqu'un peut il m'aider je n'en peut plus avec mes filles se fut tellement facile aurais tu une solution efficace merci a+
|
|