|
|

|
Là !
|
|

|
La mer, la plage, ça fait envie!
Comment t'as géré avec ton attelle?
|
|

|
ben je met plus rien depuis jeudi ! (mais j'avais plus d'attelle, juste une mega genouillère que j'ai virée aussi ! Pis plus de béquilles non plus ! ) Ca me saoulait, et faut pas me saouler moi 
Je progresse plus vite que prévu, sauf mon peroné qui se déplace en permanence et me gene un peu (ouille mais pas fort) mais ça va. on bosse dur avec le kiné, et je marche beaucoup !
Et je boite plus, sauf par moment quand ça pince. (et j'arrive même à courir doucement )
|
|

|
Comment ça, il a plu ? Il fait un temps superbe ! Et c'est qui la bombasse de la plage ?

|
|

|
la bombasse
|
|

|
euh des cata aussi, pas que des voiliers !
|
|

|
j'adore le coûp de la bomba  faudra que j'essaie un de ces jours et tu verras je ferais moins bombasse que toi :|
|
|

|
j'aime beaucoup l'ile aux moines! c'est superbe...et visiblement tu n'as pas eu que du froid de la pluie Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Pour moi tout ce qui porte une voile est un voilier zève (cata inclus, sachant que c ce que je préfère d'ailleurs ! ça fait longtemps que j'en ai pas fait d'ailleurs, personne n'aime autour de moi )
Ah et on a vu le plus gros cata du monde dans la rade de vannes, le cata d'orange, qui a un mat de plus de 40m de haut ! GIGANTESQUE le truc et pourtant il y était pas le mat hein, mais les coques, un truc de fou, j'adore )
|
|

|
moi aussi j'adore faire du cata j'ai d'ailleurs un souvenir , ouahhhh on avait osé sortir malgrè une belle tempete, avec des vagues qui font plus de 5m de haut et donc de creux , si bien qu'on s'ets retournées , ben après, caille caille, on est gentiment rentrées mais quel souvenir
|
|

|
moi j'en ai fait aux saintes (en gwada, stage d'une semaine UCPA) en martinique (et là on a dessalé mdr ! Et impossible de retourner le cata, pas assez lourds à nous deux ) et à la presqu'ile de giens ! (stage d'une semaine avec UCPA encore)
Que sur des mers turquoises et splendides quoi
|
|

|
ouais, moi c'était à Brétignolles sur mer et l'océan était marron le jour de la tempete on était 3 donc oui, on a pu le retourner, mais c'est le zodiac qui nous a remorquées
|
|

|
ben nous on croyait qu'on était assez lourds, donc on a esayé un sacré moment (mais bon en mer des caraibes hein, ça va quoi ) pis on s'est rendu compte qu'on savait pas compter (ouais parce que 72 et 48 ça fait 120, pas les 140 requis et il est ingénieur mon ex hein )
Alors un mec en scooter des mers nous a aidé, et moi j'ai fait du scooter des mers pendant qu'ils retournaient le cata !
|
|