|
|

|
aujourd'hui jsuis tombée sur le cartable pour la rentrée au cp
alors mon titi va avoir un spiderman à roulette je lui montre pas de suite, sinon il va vouloir l'utiliser avant pour trainer ses choses....
|
|

|
Tu l'as déjà acheté??
Delphine aussi m'a commandé des roulettes; on verra pour les dessins.
|
|

|
|
|

|
tiens justement vous pensez que c'est mieux de leur prendre a roulette?? vous allez prendre quoi vous?
|
|

|
ambre a tjrs eu des roulettes et elle en veut encore 1 l'année prochaine!!!! cléo fait sa soeur donc roulette sauf pour le motif mdr
franchement les roulettes c bien, ya qu'a tirer et sa roule tt seul!!! quand je vois certains enfants avec le sac ou cartable sur le dos , des fois on se demande comment ils font.... donc pour une question pratique, facilité et pour leur dos DES ROULETTES ALOUETTE
|
|

|
Pas encore réfléchi à la question, les roulettes s'imposent pas vu qu'elle aura très peu à porter son cartable. Mais chuis pas contre non plus. On verra.
Tu nous montres le cartable de Cléo ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
jpeux pas de suite , il est planqué dans la tuture!! mais c vraiment les plus simples a roulette même format que ce qu'ambre avait eu pour le cp, ça suffit largement.
c'est un spiderman rouge!!
|
|

|
Roulettes chez nous aussi vu la distance à parcourir jusque l'école... Noémie a déjà fait sa commande mais on attend au moins juillet voire août.
|
|

|
j'ai plus qu'a trouvé celui d'ambre m'enfin j'ai le temps, pour cléo ct pas prévu
|
|

|
Roulette ici aussi, on va à l'école à pieds, elle est à environ à 500 m!
|
|

|
pas de roulette pour le cp chez nous, très mauvais aussi car les enfants ont toujours un bs en arrière! En cp il ne trimbale qu'un livre et un cahier, ça n'a vriament pas besoin d'être grand... On verra le modèle plus tard, il ne m'a rien demander. Emma a un roulette Hello kitty, je regrette, car souvent elle prefère le mettre sur ledos et du coup c'est lourd! donc j'ai repris un hello kitty sans roulette pour la rentrée! Quentin, pas de roulette non plus, il a eu mais maintenant fini, zont plus de roulettes au collège... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
tout à fait d'acc avec qame swann a eu à roulettes paskil voulait absolument, résultat ça l'a vite saoulé et maintenant il le porte sur son dos, du coup le cartable est encore plus lourd qu'il ne devrait
m'enfin vu qu'ils ont besoin de faire leurs expériences, noah aura roulettes si il demande pour le ce1, héry aussi, yloé garde son cartable barbie pour les 2 années de mater qui restent.
N'empêche que le cartable de cléo est super bo titite, héry voudra le même si je lui montre c'est sûr

|
|

|
c le modèle de base vraiment adapté pour le cp donc pas très grand et super léger, bin écoute la mienne à tjrs utilisé les roulettes..... et cléo adore ramener celui d'ambre le soir...
|
|

|
j'avais entendu justement une info sur ça: les cartables sont logiquement plus lourds donc faut vraiment réfléchir à l'utilité sinon superbe sac, thibault en serait jaloux
|
|

|
je pense que c'est pas mal pour les petits paske le cartable est quasi vide, quoi que noah à un bazar ds son cartable des fois mais vraiment, celui de swann est hyper lourd même vide, si il le roulait ça irait, mais vu qu'il le porte sur le dos, c'est nul, pis pour aller en vélo, ça me flippe carrément de le voir avec son gros machin sur le dos

|
|

|
mazette y va déjà à l'école en vélo!! mdr autant dire que chez ns c pas pour demain.....
ouii celui- la c vraiment un léger léger, tu sais le tout premier d'ambre ct la même chose!!
les miens y sont dla rame, un peu comme leur maman donc le tirer c'est moins fatiguant mdr
|
|

|
il est trop bien!!!! il va lui plaire c'est sure!
|
|

|
ptdr de mdr je viens de montrer la photo à héry il a fait j'peux l'avoir qd j'vais rentrer en cp ??? 
Sinon pour swann en vélo, on est un peu en campagne titite, y'a pas trop de voitures, les seules voitures qu'il y a le matin et le soir ce sont les parents d'élèves, donc tout le monde fait gaffes aux enfants à priori. Et pis faut bien que j'le lâche, l'année prochaine il va prendre son car tous seul le matin, je le prépare et je ME prépare à son autonomie
Je m'habitue, donc je flippe de moins en moins m'enfin faut pas que je me mette à cogiter qd il part comme ça paske après je suis mortifiée jusqu'à ce que je sois sûre qu'il est arrivé à bon port.

|
|